• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de njama

sur Alep - L'intox monstrueuse dénoncée (Journaliste britannique)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 11 octobre 2016 19:58

De quels bombardements Le Monde, L’Express, Europe1, Le Point, La Croix ... et autres confrères parlent-ils ? Kerry : – Avez-vous des vidéos des avions qui attaquaient ?

John Kerry cherche toujours les photos ?

A Alep, les miliciens utilisent des civils comme boucliers humains. Rumeurs sur des Cobras en Syrie 11 Oct, 2016

Les djihadistes protègent les quartiers est de la ville d’Alep à l’aide de civils utilisés comme boucliers humains, a révélé l’armée syrienne. Au moment où les miliciens de plus en plus piégés par la progression lente de l’armée syrienne et de ses alliés cherchent par tous les moyens à endiguer l’avancée de l’armée syrienne et de ses alliés. Des informations ayant circulé font état de l’obtention des miliciens de missiles anti aérien de type Cobra.

Les djihadistes radicaux érigent des fortifications dans le quartier de Boustan Al-Basha (est d’Alep) en utilisant des civils comme boucliers humains, annonce l’armée syrienne.

« Nous ne pouvons pas mettre un terme à la construction de fortifications par l’adversaire, les djihadistes ayant placé des civils directement sur la ligne de front. Par peur de tuer des femmes et des enfants, nous avons suspendu le travail de nos tireurs d’élite et de nos mortiers », a raconté à l’agence Sputnik un chef de l’armée syrienne.

Selon l’agence russe Sputnik, depuis une distance de 500 mètres, on peut voir, à l’aide d’appareils spéciaux, des hommes en tenue de camouflage creuser des tranchées. Devant eux se trouvent des femmes et des enfants qui marchent de long en large, sans pouvoir s’éloigner.

Mardi matin, l’aviation a elle aussi suspendu ses frappes. Il n’y plus de combats acharnés dans les quartiers de Suleiman Al-Halabi et de Boustan Al-Basha, les parties opposées n’échangeant que de courtes rafales au fusil d’assaut. Les djihadistes pilonnent les quartiers avoisinants au mortier et au moyen de roquettes artisanales.
lire la suite : http://french.almanar.com.lb/44625


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès