• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tythan

sur Montebourg interpellé par un sympathisant UPR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 7 décembre 2016 13:01

@Qiroreur

Il y a beaucoup à dire sur votre message, que je suis désolé de ne pas commenter comme je le devrais. Peut-être pourriez-vous me contacter par message privé ? Ce serait plus simple.

Là où je suis d’accord, c’est que la divisions des souverainistes est un fléau. J’essaye, à mon modeste niveau, de faire comprendre aux militants de l’UPR qu’ils se trompent d’ennemi en attaquant constamment Nicolas Dupont-Aignan.

Ce qui me désole le plus aujourd’hui, c’est la double-candidature Nicolas Dupont-Aignan - Henri Guaino... Ces deux-là sont donc incapables de s’entendre ?

Le vrai problème, vous le savez bien, c’est l’égo de ces personnes. Entre Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan et Henri Guaino, il n’y a pas beaucoup de différences idéologiques, rien d’insurmontable en tous les cas. Florian Philippot est beaucoup plus proche idéologiquement de NDA que de certaines personnalités du FN (du style Nicolas Bay). Maintenant, seul le FN lui apporte la gamelle de député européen et la position de n°2 (et en fait de n°1, Marine Le Pen étant certes une bête de scène mais semble complètement sous l’emprise de son n°2) du premier parti de France.

Pour François Asselineau, c’est exactement pareil : le mec a un égo tellement surdimensionné qu’il n’acceptera jamais autre chose que la première place. Le mec croît vraiment qu’il est au centre de la vie politique et que la CIA n’a développé le FN que pour le contrer :

https://www.youtube.com/watch?v=PnSwZHS66mA


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès