• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ldv07

sur La stratégie Mélenchon expliquée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ldv07 ldv07 7 décembre 2016 14:21

@Robin des villes
Vous êtes variment dur à l’UPR, ça confine à l’obsession, cet os de l’autre europe que vous rognez il n’y en aura pas assez pour tenir 5 mois encore.

Oui le projet européen merite d’être sauvé, oui l’europe sociale et solidaire est possible, oui les traités vont être modifiés par les européistes actuels donc c’est possible. Oui nous croyons que l’éclatement est dangereux, on à vue l’ex-urss et l’ex-yougoslavie qui ont éclatés en nationalismes et les guerres et mafias qui en ont découlés et dont nous ne sommes pas encore sortis ; Oui il y a d’autres peuples qui souffre en europe et nous en sommes en partie responsable, avoir une démarche qui n’est pas nombrilique par rapport aux peuples est aussi une démarche de gauche et dans la pensée des insoumis.

On est pas dans le "chacun pour soi et dieu pour tous".

Les conséquences de l’éclatement immédiat et sans discution par votre sortie direct par l’article 50 pourrait déclancher un chaos dont vous ne mesurez rien et livrerai des pays faibles à la dérive mafieuse ou dictatoriale.

Oui l’europe peut être protectrice et émancipatrice.

Entre des rêves de retour en jouant les apprentis sorciers et la bataille de la négociation par le rapport de force, je choisi la deuxième. Il me semble que les conséquences soit beaucoup moins hasardeuses et plus prometteuses d’avenir.

Et ne nous ressortez pas vos histoires des 27 et de l’unanimité et blablabla et souvenez vous de ce que disait de gaulle des traités et c’était pas un gauchiste mélenchonistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès