• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Finkielkraut : "Christine Angot n'a pas pété un câble, elle n'a pas de câbles"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 31 mars 2017 05:36

@Gaston Lagaffe
Gaston Lagaffe 30 mars 14:37

"@spoty
Mdr ce milieu parisiano-mondain, ça vaut bien les oncles qui enfilent leurs nièces dans les granges et sur la paille dans la France profonde pour se consoler d’amours déçues et pour combler la frustration d’avoir été rejetés y compris par leur vache préférée".
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"qui enfilent leurs nièces dans les granges" !
Permettez-moi de vous dire que vos propos sont en retard d’une guerre... au moins !
"qui enfilent leurs nièces & neveux dans les granges" ! serait plus moderne, et partant probablement plus proche de la réalité !
Et pourquoi ne pas aller plus loin, vu ce que nous apprend la sémillante féministe Angot sur son inénarrable amant Doc Gynéco hier encore omniprésent -si l’on peut dire- sur certains plateaux Télé comme celui de Fogiel, évoquer les amitiés particulières du milieu parisiano-mondain, beaucoup plus parlantes sur bien de comportements , pour ne pas en dire plus !

Dit autrement, en plagiant un peu votre langage : je ne crois pas du tout , qu’avec une telle réputation, le sieur Doc Gynéco se contente d’enfiler quelques nanas recalcitrantes -à ce qu’elle nous dit ici- comme Angot... ! Gaston, il faut évoluer un peu... vous me paraissez biend ringard !

Merci


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès