• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de capobianco

sur La députée de " La France insoumise" Danièle Obono au cœur d'une polémique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 24 juin 2017 18:57

@maQiavel
Vous me rassurez, ce n’est ni la Chine ni la Corée !!! Que les médias soient détenus à 90% par les grands de la finance et de l’industrie n’impose pas une seule vue des choses ? Vouloir émettre des réserves sur des évènements genre le 9 11, ou sur Israel (j’ai hésité à citer cet exemple c’est dire...) sans être traité de complotiste ou d’antisémite (surtout moi !) est une censure inacceptable car des gens "intelligents", polis, cultivés sont dans ce cas et s’ils se trompent ne pouvons nous en parler librement ? 

"Tout à fait, la liberté absolue ce n’est plus de la liberté, c’est la licence et une liberté sans limite est surtout la liberté du plus fort".

Nous parlons bien de liberté d’expression ici car la liberté du plus fort c’est déjà en place. Comment un macron a-t-il été mis en place ? Entre bourrage de crâne médiatique, manipulation des sondages, confusion des infos (l’affaire grégory pour les législatives ou des "terroristes" qui attaquent au marteau, arme lourde s’il en est...) et je ne parle pas des moyens financiers dont ils disposent.

La seule limite possible à la liberté d’expression est celle liée à la vie privée des gens . L’affaire fillon par exemple ne fait pas parti de cette réserve dés lors que l’argent des français est en cause.

Vous voudriez que la loi fixe les limites de cette liberté mais qui définira la loi ? Comme je l’ai dit c’est déjà en place, demandez à ce bon "vals", voyez le sort des Taddéï,, natacha Polony et toutes ces personnes exclues des médias car comme dirait ce brave Cohen ce sont des "cerveaux malades" .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès