• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Carmela

sur Union Populaire Républicaine : Catalogne - Italie - Brexit - Outre-mer - Russie - USA - Irak - Uluru


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carmela Carmela 5 novembre 2017 20:19

@Qiroreur

"On y est... "

Et surtout où ce "on y est" va nous mener...

" Tu nous dis ici explicitement que tu veux "sauver notre identité" (ce sont tes mots mis dans un ordre différent mais avec le même sens). Mais d’une part c’est totalement absent du programme comme du discours de l’UPR (je vais y revenir) et d’autre part qu’est-ce que cette identité pour toi/vous ?"

Je l’ai écrit et j’y tiens... :

"la sauvegarde de l’identité française pour tous les français en France libre et souveraine."

...parce que ces mots, cette phrase ont du sens et je trouve malhonnête de votre/ta part de vouloir écorcher sa valeur initiale. Pourquoi ? Parce qu’elle détient le germe, la substance, la quintessence de notre identité française.

Oui, j’appartiens à une France fière, celle qui a vu naitre des héros tout au long de son histoire, celle qui est riche de la multiplicité de ses visages, de tous ses citoyens qui ont lutté et ont participé, sculpté d’une manière ou d’une autre à la grandeur de notre pays avec pour ambition un meilleur vivre ensemble.Et aucune couleur ne mérite d’être exclue lorsqu’elle s’y sont inscrites légitiment au travers des âges.

Pour notre patrie et pour "te" le redire :

Ce sont les valeurs, les paroles et les actes de ses citoyens qui font la grandeur d’un pays. C’est là, en ce point précis que l’identité de la France se perd...

Pourquoi n’oses-tu pas t’attaquer directement à la vraie violence distillée par les forces d’argent zuniennes logées à l’UE, L’OTAN ?

En rejouant les forces obscures de la manipulation des masses, "la majorité" occulte la véritable source de la violence et la renvoie tel un boomerang à la face de ses frères et soeurs en la patrie.

"... Cela n’exclu pas les personnes venant d’autres continents (c’est de toute façon déjà le cas), juste que la culture des Han, des Berbères ou des Inuits n’est pas équivalente ici à la Française.

Il est important surtout que la culture de "la racaille" quelle que soit l’origine de la souche soit confrontée à la loi. De celle qui rend possible toute histoire d’équilibre entre individus, cultures et c’est cela qui fait structure jusque dans l’architecture, les jardins à la française et son alimentation saine pour tous...Mais pour ce rendu harmonieux....il y a une urgence à assumer...

"...expulsion immédiate de tous les délinquants/criminels étrangers, privilégier l’enseignement de l’Histoire de France à l’école, interdire les écoles confessionnelles. Voilà pour les principales. "

Entièrement d’accord ! L’UPR ne dit pas le contraire. Mieux même, en évitant des guerres OTAN, on évite d’aller déloger d’autres humains qui ont à faire leur propre chemin en leur pays et qu’on leur-nous foute la paix....

Et suite à notre SORTIE, un rôle capital à la démocratie pourra enfin être ré-accordée à l’ensemble des valeurs qui font la beauté de notre pays !

C’est d’ailleurs tout l’intérêt de pouvoir en tant que citoyen français partager, décider lors de référendums les bases utiles au bon développement de notre pays, en vue également des futures générations. Et comme chacun sait, pour faire des bébés, il faut encore pouvoir nourrir de l’espoir en des jours heureux...

Il parait donc évident que l’heure n’est plus aux guerres intestines mais... au grand rassemblement...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès