• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Le faux génocide Vendéen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 27 novembre 2017 17:57

A partir du moment où on dit de tuer tout le monde dans une région précise, il s’agit d’un génocide. Mais les adorateurs des Républicains qui ont commis cet affreux massacre de gens tout simplement pas d’accord avec eux, jouent sur les mots pour ne pas l’admettre.

Depuis quand c’est au bourreau de donner la définition de son propre massacre ? C’est pourtant ce qu’il font. Ainsi le génocide des Vendéens n’en serait pas un parce que le Comité de Salut Public n’aurait pas désigné les Vendéens par le mot mais ils ont dit "les brigands". et voilà comment on évite l’appelation de génocide...

Vous vous rendez compte ? Ce n’est plus l’intention qui fait le crime mais le mot prononcé par le bourreau.

A cette aune, je vous annonce une grande nouvelle : il n’y aura plus jamais de génocide puisque pour éviter cette définition les bourreau lanceront en code "écrasez-moi tous ces ...". Tout le monde dans son entourage aura compris de qui il s’agit mais ce ne sera pas un génocide...

Avec ces idiots utiles, ceux qui élèvent la Shoah au rang de crime ultime peuvent continuer de revendiquer leur monopole.

C’est une habitude des gauchistes de jouer avec les mots quand ils sont coincés. Et ils ont encore fait plus de morts ainsi. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès