• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur "Porcs in progress" : une interview inédite de Marc-Édouard Nabe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 28 novembre 2017 21:48

Je dis cela sans haine car le bonhomme m’est absolument indifférent mais... pourquoi parler encore de ce type au nombril boursouflé complètement insignifiant ? Ce poseur emphatique est simplement bête (et terriblement ridicule au point qu’on a honte pour lui quand on l’écoute). S’il veut faire de la peinture, tant mieux : c’est l’art du silence. Mais il faudra commencer par prendre des cours dans un groupe de débutants et commencer avec des exercices de base (il y a du travail !)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès