• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Paradoxe de notre Temps

sur Une affiche de François Asselineau revue par des anti-Upr


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Paradoxe de notre Temps 4 janvier 2018 15:45

@Yakaa

Tout à fait d’accord avec vous ;

Dans ce cadre on tire une conclusion basée sur une affiche (probablement gribouillée par un petit groupe de personnes) ; Pire ... En relayant cela on leur fait de la publicité ... Je pense que les protagonistes de cette fanfaronnade n’en demandaient pas tant smiley .

Maintenant comme dirait Mr Rougeyron il faut se relever les manches et bosser. Si a chaque incartade vous voyez le mal partout et vous mettez à pleurer alors préparez vous à mourir dessécher au vu des torrents de larmes que vous allez déverser smiley .

Si on regarde le fond ; et j’en suis marri pour les supporters de Mr Asselineau ; il n’est point éligible en tant que tel car malgré sa très bonne connaissance des dossiers et sa vision ; il a un égo ; et il est loin d’être le seul ; incommensurable ce qui ; notamment ; le rend très peu sympathique. Il ne faut pas oublier qu’une élection est un processus de vente à la masse des consommateurs que nous sommes.

Les supporters de Mr Asselineau (ainsi que lui-même) ont commis une grosse erreur de jugement en envahissant la toile ; en analysant les retours et au vu des échos enregistrés pensant faire un score du tonnerre à la présidentielle ("Je me voyais déjà en haut de l’affiche" d’Aznavour), nous sommes dans un écosystème réduit et sommes loin de représenter la majorité des personnes ... Il faudra vous battre avec d’autres canaux de communication que le Net pour percer sur notre belle scène politique.

La maigre contribution d’un p’tit gars votant "Blanc"

Excellent après-midi à tous


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès