• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Perre Sanders

sur Amérique de Trump : les créationnistes au pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Perre Sanders 26 février 2018 20:19

@Gollum

« Personne ne "croit" au Big Bang. »

Pour ma part, de toute façon, je ne crois rien. Je tiens l’origine du monde et de l’humanité comme un de ces mystères au sujet duquel toute réflexion et toute tentative d’explication, n’est qu’une façon de perdre – inutilement - son temps : on n’aura jamais la réponse.

« Quant à l’évolution on a accumulé suffisamment de faits cohérents entre eux pour affirmer avec une quasi certitude que celle-ci est un fait. »

Les créationnistes arguent, si ma mémoire est bonne, que la paléontologie n’a jamais exhumé de fossiles démontrant l’existence d’espèce intermédiaire entre deux espèces. Je n’ai pas d’opinion sur ce point non plus.

« Il s’agit ici de frappa-dingues religieux prêts à tout… »

A ma connaissance, les créationnistes américains ne tuent pas et ne commettent pas d’attentats. Si des gens devaient nous inquiéter, c’est le nombre indéterminé de millions de créationnistes potentiels vivant en France, avec la diffusion et la propagation d’un créationnisme musulman depuis une dizaine d’années.

Et le moment venu, je doute que Jean Robin fasse l’affaire dans quelque ministère que ce soit. Sauf comme huissier, peut-être...

Voir : Le créationnisme islamique selon Harun Yahya


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès