• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Alain Soral bientôt en prison ! - Procès du 14 Mars 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 6 avril 2018 12:38

Je ne suis pas le dernier à critiquer Soral mais là, je dis respect et le soutiens dans ... Comment dirais je ? Son combat contre ce fléau qu’est notre """justice""" administrée par ce qui n’est pas léger de qualifier de débiles profonds, corrompus jusqu’à l’os, au QI de moules frites et dont l’intégrité a depuis longtemps disparu dans les cuvettes des chiottes sordides maculées de merdes en tout genre d’un bar mal famé du style que l’on peut admirer en visionnant un film comme Trainspotting...
.
Que ces magistrats s’y enlisent jusqu’aux souliers afin qu’on puisse tirer la chasse sur ce qu’il est convenu d’appeler une justice de merde...

.
Il est vrai que le style soralien mâtiné de punk et de rentre dedans peut desservir une cause aussi juste que de lutter contre un pouvoir illégitime, étranger et profondément communautaire, mais je serais toujours plus proche d’un Soral que d’un BHL, Attali ou des adeptes du mensonge, de la manipulation, de la domination par la fourberie érigés en vertus par une époque du paraître au détriment de l’être, du pognon au détriment de la vie, à la déformation du réel au profit d’idéologies profondément abjectes et contraire aux valeurs dans lesquelles j’ai été éduqué et auxquelles j’essaie malgré tout, de rester fidèle, à savoir l’honnêteté intellectuelle, le respect de la parole donnée, tenter de rester plus proche du vrai que du faux, bref des valeurs qui sont aux antipodes de ce qu’enseigne le judaïsme.
.
Je ne peux que déplorer que ces religions de merde prennent autant de place en 2018 dans le débat public, étant moi même agnostique, il faut composer avec et combattre ce que nous avons, nous, générations post 30 glorieuses avions un peu trop hâtivement et naïvement considéré comme acquis.
.
Les manipulateurs, les faussaires, les imposteurs qui drainent l’inconscient collectif vers le bas en faisant commerce d’ignominies toutes plus néfastes les unes que les autres pour le genre humain ainsi que pour nos descendants, doivent être combattus impitoyablement.
.
Soral a au moins les couilles de le faire, je ne peux que le reconnaître malgré toutes les divergences qui m’opposent à lui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès