• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Maria Zakharova : l'Affaire Skripal vise à détourner l'attention de l'échec occidental en Syrie et du Brexit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 7 avril 2018 19:49

@edwig

 Non soyez sans crainte, je n’oublie rien, je limite juste mes propos ! Ce que vous écrivez ici n’est pas totalement faux, mais assez simplifié, puisque cela ne date pas des années 70 mais de bien avant, dans les années 70 les choses se sont affinées, grâce à plusieurs choses, comme la planification des tests cognitifs dans les écoles (qui sur le plan concret n’apportaient rien ni à l’enseignement, ni aux élèves, mais de bonnes sources de renseignements, permettant d’améliorer et d’affiner un plan d’action. De quel type, allez lire ce que j’écrivais il y a peu sur ce sujet (lire ici) .)
 Inutile donc de revenir sur un le sujet, que ce soit pour des raisons de façade ou d’autres plus inavouables, le résultat reste le même, ces guerres économique, commerciales et "pyrotechniques" auront bien lieu, l’occident n’en sortira pas vainqueur, mais si cela peu consoler, l’Eurasie non plus. Car si pour l’homo sapiens sapiens ce n’est pas le bon moment, pour faire un grand ménage, en fait si. Tout ceci n’arrive pas à l’improviste, vu les changements naturels qui sont en train de s’opérer sur notre petite planète (oscillation de l’axe terrestre, baisse de son champ magnétique et de son fort déplacement, dérèglement climatique, augmentation de la résonance de Schumann ( pas mort, l’autre) etc etc etc .... en bref pas le moment de guerroyer, sauf si l’on veut faire le ménage. Et cela n’a pas pu se prévoir en juste 40 années, pas plus que cela ne peut être une coïncidence, ceci relève d’un plan de génie, planifié par des esprits bien plus élevés que ceux de nos dirigeants, comme pourrait le faire une branche plus évoluée de l’espèce humaine, un homo sapiens evolutis, pour cela pas besoin de grand chose, juste de voir un gène déjà présent dans l’adn, un de ceux que l’on appel en terme technique "gènes poubelles" (et qui pour beaucoup ne sont que des gènes dormants) et le tour est joué, vous vous retrouvé avec une mutation neurologique, qui rend le porteur plus rapide, plus résistant, plus logique, plus "intelligent" .... un saut "quantique génétique" comme il y en a déjà eu par le passé, comme avec l’apparition du gène HAR1 .

Bon maintenant si vous trouvez plus rassurant de penser que ce sont des élites classiques qui complote dans leur propre intérêt, libre à vous. Mais quand on voit le ramassi de cons qui les composent, un plan pareil prend des allures de miracles .... le vaudou n’est pas loin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès