• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BlueMan

sur Débat d'Actualité - Les rapports homosexuels : « contre-nature » ou pas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlueMan BlueMan 15 mai 2018 13:13

@Yakaa : tu n’as décidément rien compris... Il ne s’agit pas de refuser le sexe, mais de l’utiliser correctement.

Pour commencer, les idiots comme toi confondent chasteté et abstinence : ça n’a rien à voir. La chasteté, c’est le fait de ne pas renverser les énergies sexuelles par l’orgasme quelle que soit la manière dont cela arrive. L’abstinence, c’est le fait de ne pas avoir de relations sexuelles.
Donc deux notions n’ayant rien à voir..

Le sexe est "l’Arbre de la connaissance du Bien et du Mal" : tout dépend de l’usage que tu en fait.

Si tu pratique le sexe en forniquant, tu te suicide peu à peu, en créant l’Ego, la méduse psychologique, les parasites du Moi pluralisé, les Ténèbres, à partir des eaux répandues (il ne faut pas manger la pomme empoisonnée, il ne faut pas renverser la jarre de Pandore, etc., etc,. etc.).

Si tu pratique le sexe chastement, tu régénère ton être, tu éveille la conscience (et plein d’autres choses positives que tu ne pourrais comprendre).

NOTE BIEN :

- En Inde, dans les temples, en lieu et place de l’autel, il y a une statue représentant un couple uni sexuellement.

- Dans l’Alchimie, il y a nombre de gravures de couples unis sexuellement.

- Dans la Bible, il y a le livre érotique du Cantique des Cantiques.

- Dans les temples maçonniques authentiques, il y a sur l’autel cubique (le sexe qu’il faut ciseler) une coupe (le sexe de la femme) et une épée (le phallus).

- Quand Jésus transmute-t’il l’eau en vin ? Aux NOCES de Cana. C’est donc seulement par le mariage, le sexe entre l’homme et la femme qu’on peut transmuter l’eau (les énergies sexuelles) en vin (le feu de l’Esprit-Saint). D’où le culte antique à Bacchus, le Dionysos romain, et qui n’a rien à voir avec l’ivresse alcoolisée comme le croient les ignorants instruits et les idiots.

- Quelle est l’une spécificité du Judaïsme en relation avec le SEXE ? Tout mâle doit être CIRCONCIS ! Signe de l’alliance avec Dieu dans le SEXE : "Vous vous circoncirez ; et ce sera un signe d’alliance entre moi et vous." Génèse 17:11. Ce qui signifie que l’alliance est : pas de fornication, seulement du sexe chaste.

- Etc., etc., etc.

Ça y est tu commence à comprendre ou tu es toujours aussi con ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès