• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur La manipulation du changement climatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 29 juin 2018 05:34

Le cercle de l’aéropage a le chic pour invité de vieux radoteurs qui ayant perdu une reconnaissance professionnelle avec leur retraite essaient de faire ceux qui connaissent sur des choses qui ne connaissent pas ou peu. Ah ce besoin d’exister. Chercheur, ingénieur, à la retraite on devient inexistant, pour certain ça passe pas. Ils profitent de leur carte de visite avec un titre pour faire croire qu’ils ont le bagage nécessaire pour l’ouvrir sur quelque chose qu’ils ne connaissent pas.

Je ne suis pas allé loin dans le visionnage de la vidéo, du cercle de l’aéropage ça lasse très vite, ça radote.
J’ai récupéré les écrits de Camille Veyres sur internet.
On voit tout de suite sans être climatologue qu’il n’y connait rien et qu’il n’a pas foutu son nez dans le dernier rapport du Giec.
Pour contrer du sourcé, du scientifique il sort d’autres chiffres non sourcés de son chapeau. C’est aussi mal construit comme argumentaire que dans la vidéo mais l’écrit est plus supportable.
Même de la part d’un ingénieur c’est léger comme argument. Pour le club du troisième âge qui est souvent la majorité des auditeurs du cercle de l’aéropage, ça passe, merci alzheimer.
Devant des lycéens il se ferait déjà allumer avec les idioties flagrantes qu’il sort.
On lui demanderait ses sources pour la durée de vie du CO2 qu’il n’aurait pas de réponse. Le plus gros du temps que j’ai consacré au bonhomme ça été de trouver des sources qui aillent dans son sens, il y en a pas. Ca sort de son chapeau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès