• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Quand l'imam de la Grande Mosquée de Toulouse appelle à tuer des Juifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 1er juillet 2018 12:36

Hum ! Je me doutais qu’un pareil prêche devait commencer par un gros n’importe quoi >>> Le Prophète n’a laissé aucun ordre, n’a rien demandé ... surtout pas dans les hadiths. Le Coran est une chose et les hadiths une autre ... l’un est parole de Dieu, l’autre extrapolation des hommes, souvent contradictoires.

Le pire, ont été rédigés 2 siècles après la mort du Prophète.

>>>Le Coran contient une prophétie concernant la fabrication de hadiths par les ennemis du Prophète :

"C’est ainsi que nous assignons à chaque prophète un ennemi, des diables humains et djinns, s’inspirant des paroles enjolivées et trompeuses. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait. Laisse-les, eux et ce qu’ils inventent. (Coran : 6:112)"
.
Les faux croyants ne sont pas satisfaits avec le Coran comme seule source de loi, donc ils cherchent d’autres sources :
"Et pour que les cœurs de ceux qui ne croient pas à l’Au-delà s’inclinent vers cela, pour qu’ils s’y complaisent, et qu’ils acquièrent ce qu’ils accomplissent. (Coran : 6:113)"
.

Désolé de saouler avec ça ... mais, ceux qui au moins se posent des questions, comprendront aisément le comment et le pourquoi de la dérive des arabo/musulmans, du moins leur majorité. Le fait que des millions de gens, depuis des siècles, se sourcent faussement depuis les hadiths explique la situation de perdition dans laquelle se trouvent les musulmans ... à part quelques cas connus à présent, mais mal vus par majorité de soi disant religieux ... Les responsables de la situation inquiétante / auto-mensongère sont donc bien les arabo/musulmans de nos jours, qui se contentent de suivre et perpétuer les erreurs au lieu de réfléchir ...
.
Pour expliquer cela ... rien de mieux qu’une historienne (non musulmane d’origine) ...Jacqueline Chabbi.

.
Jacqueline CHABBI est historienne, agrégée d’arabe, docteur de troisième cycle, spécialiste de l’histoire du monde musulman et docteur ès Lettres. En retraite de l’université Paris VIII où elle a enseigné près de trente ans, elle a publié deux livres sur la période des origines de l’islam ...
.
Le job est donc de faire stopper ce genre de mabouls, les expédier en haditisan ou les interner ... autrement, c’est que c’est voulu, attendu.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès