• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Pourquoi tout va s'effondrer - L'effondrement (Collapse) est inévitable ! Où nous mène La Folie de l'Homme Moderne ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 juillet 2018 09:31
Christian48 15 juillet 08:08

"corruption, appât du gain et du pouvoir, mépris de la pauvreté mais aussi surnatalité et cela ne concerne pas le capitalisme. Justice au service des riches."
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

@Christian48

J’ai écrit en introduction à cet article :

"Pourquoi tout va s’effondrer - L’effondrement est inévitable - La fin du Kali-Yuga est proche causée SURTOUT par la folie humaine qui s’exprime tous azimuts !" !

Je sélectionne deux mots ; deux mots qui disent la vérité, un excellent exemple, sans aller chercher plus loin :

surnatalité

&
 folie humaine

Mes parents sous-prolétaires conscients, comme la plupart de leur génération, ayant une conscience "sociétale" minimale, encouragés d’ailleurs par beaucoup d’"intellos" d’alors, pas encore en mode folie exacerbée comme nos plus modernes, s’étaient fixé d’eux-mêmes, avec un peu de bon sens, la limitation des naissances :

deux enfants par couple

Vous savez aussi bien que moi que les "intellos" d’aujourd’hui ont changé de mot d’ordre :

surnatalité à tout-bas car il faut payer nos retraites !

Or à les entendre parler nous n’avons que des universitaires d’EXCELLENCE, les plus talentueux, les plus moraux, dans toutes les disciplines, supérieurs à ceux de tous les temps ! Ils ont pourtant tous accompagné le CAPITALISME dans ses pires délires, les plus extrêmes, pour abandonner le bon sens de nos aïeux ! Le CAPITALISME, que vous le vouliez ou non, est une idéologie qui s’est imposé certes par défaut, vu l’échec retentissant de rêves démagogiques appelés communistes, mais qui auraient pu s’appeler autrement !

Vous oubliez aussi un peu vite que ces régimes succèdent souvent, si ce n’est toujours, à une exploitation féroce de l’homme (le miséreux surexploité par tous les possédants) par l’homme (le possédant exploiteur, soutenu idéologiquement par les églises en place* ; partie fondamentale du système d’exploitation)

*voir la France, l’Espagne, l’Italie pour prendre quelques exemples et ne pas rester sur la tchatche imbécile trop pratiquée par ici !

CQFD

Merci pour votre contribution





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès