• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Victime d'un AVC, Michel Onfray se confie sur France 5


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 septembre 2018 01:30

  Eric_F 18 septembre 23:22

@Mao-Tsé-Toung @chantecler

il semble qu’il y ait désormais des réticences sur cette prévention des trhromboses et AVC par prise d’aspirine à faible dose quotidiennement, il pourrait y avoir risque d’effets hémorragiques ; Je me suis posé la question suite à une embolie pulmonaire récente, sans avoir pris de décision jusqu’ici.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

@Eric_F

L’expérience dit que tout médicament efficace est dangereux, donc gaffe : n’écoutez pas les cons qui trainent par ici ou ailleurs : la médecine n’est pas une science exacte ; loin s’en faut !

nous sommes tous différents, cad ce qui est valable pour l’un n’est pas obligatoirement valable pour un autre !

Il en résulte deux choses essentielles :

1/

il faut toujours se méfier des médecins qui dans notre société CAPITALISTE sont aussi dégénérés que les autres : moi je ne parle pas ici des exceptions en bien ou en mal !

2/

Celui qui conserve un peu de bon sens peut témoigner pour de son passé, s’il a décidé d’être médecin pour lui-même ; c’est mon cas :

aussi je réponds à votre question avec précision :

- début 2010 : AVC sylvain droit profond diagnostiqué par l’IRM à Lariboisière - Paris

3 médicaments imposés :

- ASPEGIC : j’ai essayé de ne pas en prendre : mon retour veineux étant déficient (on est loin de l’AVC, a priori, m’a montré qu’il était peut-être indispensable dans mon cas)

- BIPRETERAX 5mg - 1 par jour : j’ai été mesuré 26/12 aux urgences de Cochin, il y a 4/5 ans : lorsque je pouvais pratiquer le sport je n’en prenais pas du tout !

- Tahor (censément contre les statines) : ils m’ont gavé lors de mes 3 jours à Lariboisière dont le résultat le plus visible était des urines vert-noires, alors que j’avais auparavant des urines très claires ! !

DANGER ! produit très lucratif pour qui vous savez : nous sommes victimes ici d’une médecine de masse car donné systématiquement à tous !

Aussi je n’en ai jamais pris !

Je suis loin d’être exhaustif dans mon témoignage ; mon livre collectif en préparation, a pour vocation, entre autres, de l’être... si on veut bien l’imprimer !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès