• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur 9/11 : Le tout premier dialogue entre sceptiques ! (Episode 3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 5 novembre 2018 08:28

@Belenos
je pense qu’il est important d’ajouter que l’effondrement du WTC7 est singulièrement différent de TOUT ce qu’on avait connu jusque-là. "

Exact. La construction de ce bâtiment elle-même explique cette singularité. Il n’y a pas d’autres exemples de bâtiments à structure métallique de cette taille avec triple portique (rendant cette structure particulièrement fragile) ayant subi des incendies durant 7h.
Dans ses explications Gage a volontairement tronqué la première partie de l’effondrement (et c’est facilement vérifiable) pour ne garder que les 6-7 dernières secondes. Impossible de garantir à 100% que le modèle explicatif du NIST est le bon, en revanche on peut affirmer sans pb que Gage a menti par omission sur ce point précis (et ce n’est hélas pas le seul).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/