• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Eric DROUET arrêté après ciblage ? - BFM donne la version de la Police : matraque, etc - Police de Macron/Castaner ? Que dira la Justice ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 décembre 2018 03:49

Sur l’exfiltration de Drouet, mon témoignage :

1/

j’ai déjà été victime de ce type de comportement par la police aux ordres, à Paris, dans une manifestation pacifique, en un lieu déclaré ! Pas la moindre "casse" ; manif bon enfant !

300 personnes à tout casser !

2/

Nous avions notre "base" à la Bastille, le lieu de la manif était le parvis du centre Pompidou !

Au retour je me laisse "embrigadé" par une trentaine de participants pour rejoindre à pieds la base dans le calme le plus total !

Nonobstant, passant devant l’hôtel de ville, de manière très inattendu, nous tombons dans une souricière, encadré par des CRS qui nous empêchent d’en sortir : c’est évident que jusque là c’est KIF Drouet !

Un inspecteur en civil vient "négocier" notre départ 5 par 5 en suivant les ordres qu’on lui communique téléphoniquement, observés que nous étions sous les fenêtres de l’hôtel de ville :

3/

J’ai pensé de suite à un coup monté

 ; les CRS arrivant par surprise en un lieu où nous n’avions aucune raison de passer

 !

4/

Bien plus tard, discutant avec un gus qui se trouvait dans le groupe, il m’avoua que c’était lui qui nous avait enclavé, à dessein !

Voila ce que se permettent de faire nos gouvernements très démocratiques ; mais si vous n’êtes jamais allé sur le terrain vous ne ferez que bavasser comme nos géniaux trolls que certains aiment tant ! Quand ça les arrange évidemment

 !

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès