@Moa-Sait-Tout
"Mais, car il y a un mais : sur Ago les écrits restent d’une part"
Je confirme ! merci pour la perche...morceaux choisis :
"ça y est ma pouliche vient de gagner : VIVE le FRIC, & tant pis pour les trolls, les escrocs... et les cons !
Merci pour votre contribution CQFD"
"Pour ceux qui sont plutôt petites culottes que paris, je viens d’en voir une en zappant qui m’a fait bander à la première image -Pétrovic- que je connaissais pas... !
C’est incroyable ce que j’offre GRATIS au quidam -à peu près normal- qui peut trainer par ici ; le problème c’est que de nos jours le quidam -à peu près normal- ne court pas les rues ! Par contre les trolls, les escrocs et les cons il y en a partout, à foison ! C’est ça la vérité !
Merci pour votre contribution
cqfd"
"Branlette que pour ma part je ne pratiquais pour ma part & pour la première fois, qu’à l’age de 13 ans, après la suggestion collective d’un garnement de mon age ! Chaque fois que j’y pense ; j’y vois l’acte le plus malsain de ma jeune vie... !"
C’est du propre !
Le module in extenso est ici, si l’article initial est dénué de tout intérêt les commentaires, eux, sont homériques... 
https://www.agoravox.tv/culture-loisirs/sports/article/le-10-juin-2017-jelena-ostapenko-73826