• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Unghmar

sur Christophe Dettinger reste en détention provisoire jusqu'au 13 février 2019 : "Une décision qui ne va pas dans le sens de l'apaisement", selon Me Philippe de Veulle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Unghmar Unghmar 10 janvier 16:09

@Hieronymus

Oh mais je suis loin d’être un bisounours, seulement, je m’interroge sur l’impact réel de "bourrins indépendants". Je n’ai rien contre les gitans, mais ils fonctionnent principalement ( principalement, ça ne veut pas dire tous ) en communauté. Ils ne bougent que pour Dettinger, ils le disent dans leurs vidéos. Ils n’étaient pas là avant. Donc, si ils vont bloquer des raffineries ou des ports, pourquoi pas, si c’est monter à Paris juste pour casser de la volaille, je ne vois pas où ça mène.

Quand à Bassem, c’est un crétin à dire que les "campagnards avinés consanguins" ne font rien en province, genre il ne se reconnait pas dans les gilets jaunes qui vont sur les plateaux, mais, est-ce que les gilets jaunes se reconnaissent en lui ? Il parle d’un monde qu’il ne connait pas. Je vous renvois aux centaines de voitures encore brulées à la Saint Sylvestre et aux compilations coupe du monde 2018, on n’a pas besoin de pillards opportunistes, qu’ils ne viennent pas, c’est tant mieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès