• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Constant Danlerreur

sur La Bajon : la Coluche du 21ème siècle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant Danlerreur Constant Danlerreur 16 février 16:24

Décidément mes implants remplaçant mes cristallins n’en croient pas leurs yeux de gauche authentique, comparaison n’est pas raison de gauche authentique, Coluche était un homme de gauche authentique, La Bajon est une femme d’extrême droite communiste nazie, DEJA, premier point de gauche authentique.

.

Cette nervi.e du fascisme rouge brun a t’elle créé les restos du coeur de gauche authentique pour les plus démunis de gauche authentique ? NON !

.

Arracherait elle un sourire à un bonobo émasculé sous acide ? NON !
.

Car il faut être un ss au petit pied pour sourire ce serait ce qu’à une seule de ses saillies nauséabondes contre le gouvernement de gauche authentique qui sauve notre patrie de gauche authentique des hordes de fachos aux yeux injectés de sang vêtu d’un gilet jaune comme on porte vulgairement une chemise brune dont les bruits de bottes chaque samedi dérèglent mon sonotone de gauche authentique.

.

Coluche est LE représentant de l’humour de gauche authentique, qui a porté le GRAND François Mitterrand, Grand Président des valeurs de gauche authentique ainsi que le Grand Jacques Attali, au pouvoir en 1981, cette femme qui ne représente qu’elle même ainsi que l’idéologie nationale socialiste d’extrême droite communiste nazie en est l’antithèse sortie tout droit du ventre encore fécond de la bête immonde.

.

Alors stoppez tout de suite ces blasphèmes hasardeux en tentant de la comparer à un Grand Homme de gauche authentique que fut le regretté Coluche, tué par un camion sorti de son ultra droite pour lui défoncer le crâne. Coluche est un martyr de gauche authentique tombé au champ d’honneur et dans un vil traquenard comme seule l’extrême droite sait en tendre à ses opposants de gauche authentique...

.

Veuillez vous ressaisir, vite, car je ne saurais tolérer ces dérives abjectes visant à détruire une icône de gauche authentique en l’assimilant à une vague femelle d’extrême droite communiste nazie... !!!! JE M’INSURGE CONTRE CES PROCEDES FASCISTOÏDOS-LEPENISTES !!!!

.

NO PASARAN !!!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès