• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur Aude Favre : "Mon entretien en intégralité avec François Asselineau"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 5 mars 2019 21:11

Sur le fond, je ne vois pas où François Asselineau veut en venir avec cette hypothèse selon laquelle l’Union Européenne aurait initialement été un projet de l’Allemagne nazie. C’est juste pour dire qu’elle pue des pieds symboliquement, qu’elle est pestiférée ou maudite ?

A quoi ça rime ? Hitler a certes commencé à sa manière une sorte "d’unification européenne". Tout comme Napoléon avant lui. Et Charlemagne encore plus tôt. Mais ce sont des contextes et des procédés différents. Bref, Asselineau n’aurait jamais du se lancer dans cette couillonnade d’antifa qui le tire vers le passé et d’où rien de bon ne sortira (je vois même d’ici comment cela pourra facilement se retourner contre Asselineau). 

La Volkswagen Coccinelle est incontestablement un projet et une réalisation de l’Allemagne nazie. La forme en a même vraisemblablement été dessinée par Hitler lui-même (j’ai vu les dessins). Et alors ? Est-ce que cela veut dire que c’était une mauvaise voiture ou que ceux qui roulent dans la coccinelle actuelle sont contaminés par la peste brune et qu’ils sont devenus nazis sans s’en être rendu compte ?



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès