• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Différences entre Hauts QI et Surdoués - Réaction très intéressante d'un commentateur au QI de 159 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 2 avril 2019 13:32

Mao laissez moi vous dire une réalité (non une simple vérité mais bien LA REALITE) un QI (lol) de 159pts, ou même de 6427pts, ne vaut pas un rond quand on a une activité égoïque telle que la votre. l’ego n’est pas fait pour penser ou réfléchir, c’est l’animal reptilien con et laisser libre court à ses caprices en le laissant baguenauder à sa guise comme vous le faites, faites que vos autres capacités se retrouvent à l’état de légumes (ce qui expliquerait sans doute les soupes scripturales que vous nous servez).

Maintenant quand on a 159pts de QI on ne vient pas se lentibardaner pas sur le net, comme un zadiste de forum, ou alors juste pour troller a dire des niaiseries.
Je vous l’ais dit, je vous le répète, ago.tv n’est pas une thérapie de groupe où l’on viendrait se tripoter l’égo en s’imaginant des capacités, vos 159pts exhibées, montrez les mais n’en parlez pas et pas besoin de nous sortir des chiffres et équations à la mord moi le noeud pour cela, juste des raisonnements logiques et cardés, chose que vous ne nous avez jamais offertes !
Pour finir le QI n’est pas révélateur d’intelligence, les véritables personnes douées obtiennent des résultats hétérogènes aux tests cognitifs, la douance étant hors norme, elle ne peut donc être quantifiable par un simple test de wais ..... cqfd comme dirait l’autre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/