• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur François Boulo "j'en ai rien à foutre de l'article 50"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 15 avril 18:30

@Pegase

Bien sûr, dès qu’on est pas sur la même ligne que l’UPR , soit on est insoumis , soit on est frontiste , soit on a pas compris ( quand on a de la chance ).

Finissons en : vous avez raison.

@Drugar

Je connais cet argument de la crédibilité par cœur, je n’ai pas découvert ce parti aujourd’hui, ça fait 8 ans que je le connais donc vous ne m’apprenez rien. Cependant il existe des contre arguments, certains pays violent des traités et ils ne perdent pas pour autant leur crédibilité. Du reste, le débat ne se réduit pas à la désobéissance aux traités ou à la stricte application de l’article 50 , il existe bien d’autres options.

Je n’ai rien contre le fait que les sympathisants, adhérents ou militant de ce parti défende cette ligne. Ce qui est horripilant, c’est l’attaque systématique de ceux qui ont une ligne différente.

@l’argentin

« Apolitique » ne veut rien dire, nous sommes tous politiques, c’est un mot qui est utilisé à tort et à travers par tout le monde. Ce que Boulo veut dire c’est qu’il est apoliticien, c’est-à-dire qu’il n’appartient à aucun parti politique. Si vous avez des preuves du contraire, il faut les donner , sinon ça ne reste que des attaques gratuites.

Pour le reste j’ai déjà donné mon opinion quant au fait d’énoncer le projet de sortir ouvertement de l’UE , sur ce plan je suis totalement opposé à FA , je pense que c’est une approche dangereuse qui nous mènerait droit dans le mur comme je l’ai expliqué ailleurs.

C’est un désaccord, ça existe et ça arrive. Pas besoin de coller une étiquette insoumise ou autre aux gens qui ne sont pas d’accord avec vous parce que c’est insupportable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès