• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Juan Branco : au sujet du 1er mai - et de l'Histoire qui vient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 3 mai 17:55

@Zatara

« Enfin, vu les votes de certaines de mes réponses, il semblerait bien que mon intelligibilité soit suffisante ».

Sans blague , les plussages  smiley  ?  A croire que le mec débarque sur ago et qu’il ne sait pas comment ça fonctionne. Il suffit de mettre dans un commentaire des vociférations anti-oligarchies , de parler de complot et de pester contre l’islam pour que les plussages montent au sommet , la plupart des gens qui viennent ici réagissent à des stimulus , ils n’ont ni le temps , ni l’envie de se casser la tête à réellement lire un message , culture du zapping oblige. Non mais c’est tordant que ta référence à l’intelligibilité soit les plussages smiley , en soit ça en dit long sur ton approche de ce site. 

Sinon évidemment que je n’ai rien à opposer à ce que tu soulèves , tu passes constamment du coq à l’âne , qu’est ce que je peux répondre  smiley ? D’ailleurs je ne réponds même plus tellement c’est hallucinant , là je fais exception. Pas besoin d’aller chercher loin , là par exemple , qu’est-ce que tu dis ? J’écris un commentaire dans lequel je dis qu’il faudrait analyser les propositions de Branco une à une au lieu de s’attaquer à sa personne et tu me parles de prosélytisme et se partisans. Quel est le rapport ? C’est quoi le sens de ces commentaires qui me sont adressés ? Qu’est-ce que Xavier Moreau vient foutre là ? Moi je veux bien croire que je suis trop limité pour te comprendre mais si quelqu’un peut m’expliquer, moi je suis preneur.

Jusque-là , la seule explication que j’ai à ma disposition est que tu fais exprès de raconter des choses qui n’ont pas de sens pour me troller. Et tu me trolles toujours parce que tu ne supportes pas que je critique les droitards ( ou d’autres catégories qui ont vraisemblablement une valeur affective pour toi ).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès