• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Juan Branco : au sujet du 1er mai - et de l'Histoire qui vient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 3 mai 22:16

@Zatara

Si tu me classes à gauche , c’est simplement parce que tu es toi-même un droitard pseudo identitaire ( et même du genre radical ) et que je ne le suis pas. Tu as essayé de me convertir sans succès à ton idéologie ( raison pour laquelle tu partais en vrille dans des énervements incompréhensibles ).

Tu explique que mes post sont orienté à gauche ? Non , tu le mentionne , tu n’explique rien , tu ne fais que me caricaturer et délégitimer mon propos. Tu défends ta paroisse en faisant du prosélytisme , d’ailleurs je me souviens que tu avais écris explicitement en faisant un « élagage » d’un de mes commentaire ( c’est-à-dire en le caricaturant pour le détourner de son sens ) tu avais écrit explicitement « Le lecteur sera seul juge, et ça me va très bien comme ça ». Tu es dans une croisade idéologique , raison pour laquelle les plussages t’importent autant.

Je te prenais pour un dingue pour être honnête et je n’avais pas totalement tort mais je m’y suis mal pris avec toi , tu es avant tout un militant. Je pensais qu’en te laissant tourner tout seul en boucle sans te répondre , tu te fatiguerais tout seul dans ton coin et me foutrait la paix.

A partir de maintenant , à chaque fois que tu viendras m’affronter dans ta croisade , je te répondrai , pas à tes commentaires qui ne disent absolument rien sur le fond mais à ton militantisme , en montrant bien ce que tu es et pourquoi tu le fais. Si ça doit partir en champ de bataille , ça partira en champ de bataille. De même , à chaque fois que tu le feras , je me réserverai le droit d’intervenir sous les commentaires sous lesquels tu fais ta propagande idéologique et je compterais rigoureusement les points. Je me réserve également le droit de reprendre de vieux commentaires à toi pour illustrer mon propos.

Tu veux faire de moi un adversaire ? Pas de souci , on va l’être. Et je sais moi aussi troller , manier l’ironie et lancer des piques maintenant que j’ai compris ton fonctionnement , je suis motivé. smiley

J’enregistre ce fil parce qu’évidemment , tu chercheras à changer la chronologie de l’histoire par une inversion accusatoire en me faisait passer pour celui qui te harcelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès