• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur "Nous ne sommes pas seul" Jean-Pierre Petit - La Télé de Lilou Macé ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 15 juillet 16:09

@Gollum
Je pense que les missions Apollo sont une escoquerie. N’importe qui a étudié ça : https://lesakerfrancophone.fr/lalunissage-un-canular-geant-pour-lhumanite ou vu le documentaire de Massimo Mazzucco

«  American Moon  »

, 3H31 de preuves irréfutables que toute cette histoire est truquée  depuis les commentaires débiles des astronautes qui certifient qu’on ne voit pas d’étoiles depuis la lune (sic.) ou qu’ils ont pu voir un levé de terre depuis la lune - un cours accéléré d’astronomie est demandé de toute urgence LOL, jusqu’aux photos sur lesquelles on distingue bien le premier plan de l’arrière plan avec une technique utilisée au cinéma ces années là, le LEM en carton, les éclairages multiples et les ombres invraisemblables, tout y est. Et tous les experts du documentaires sont les meilleurs dans leur catégorie pour affirmer que ce qu’on leur montre est bidon.

JFK s’est bien fait roulé dans cette histoire, c’est certain (et c’est pas la seule fois, cf. la baie des cochons). En revanche, il est possible que ce qu’on appelle le "deep state" soit plus avancé que cela dans le domaine spatial. Je rappelle que même les présidents américains n’ont pas accès à la base 51. Il y en a même un qui a faillit débarquer avec une colonne de l’armée de terre pour forcer l’entrée. Cela implique évidemment qu’il y a une frontière très hermétique entre les administrations américaines qui se succèdent année après année et les milliardaires qui dominent l’industrie de l’armement aux USA, ceux que Eisenhower appelait le complexe militaro-industriel :

Le discours de fin de mandat de Dwight D. Eisenhower est une allocution télévisuelle prononcée par le président des États-Unis Dwight D. Eisenhower le 17 janvier 1961, quelques jours avant le terme de son deuxième et dernier mandat. Le président sortant, âgé de soixante-dix ans, y met notamment en garde son pays contre la possible montée en puissance d’un « complexe militaro-industriel », expression que le discours contribue à populariser :

Sur les autres projets Wikimedia :

« Dans les assemblées du gouvernement, nous devons donc nous garder de toute influence injustifiée, qu’elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel. Le risque d’une désastreuse ascension d’un pouvoir illégitime existe et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combinaison mettre en danger nos libertés et nos processus démocratiques. Nous ne devrions jamais rien prendre pour argent comptant. Seule une communauté de citoyens prompts à la réaction et bien informés pourra imposer un véritable entrelacement de l’énorme machinerie industrielle et militaire de la défense avec nos méthodes et nos buts pacifiques, de telle sorte que sécurité et liberté puissent prospérer ensemble1. »

L’histoire des Ummo me laisse davantage perplexe et, en effet, A Sakharov ou un disciple aurait pu être à l’origine des premières lettres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès