• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de paul Muad Dib

sur Alain Soral explique aux Suédois le luciférisme pédocriminel de la haute maçonnerie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

paul Muad Dib 19 juillet 2019 09:33

@Super Cochon

Salut super....et grand merci a nigari..
oui tout a fait, A Soral sur ce coup la encore est dans le factuel bien sur, on voit bien d’ailleurs le soucis de se cacher des pseudo francs maçons qui ne sont ni franc mais menteurs et fourbe pour le mieux , et ni maçons c’est a dire que majoritairement ils occupent tus des postes de parasites du vrai travail qui lui est dans le concret ..
La vérité est toujours en pleine Lumière bien sur, en plein jours ..

cela dit oui pour être pu devenir un salopard au pouvoir, il faut admettre avant tout que l’autre n’existe pas en tant que frère humain , on peut ainsi tuer enfin faire tuer par des soumis du pouvoir 100 000 personnes en Libye par exemple..

pour moi l’origine ultime de ce désastre humain qui va nous valoir bientôt une énième éradication de civilisation, celle la aussi amplement méritée avec félicitations du jury, astéroïde ? déluge ? comme il a 12800 ans environ, l’origine ultime est contenue quand a son explication dans l’allégorie hermétique de Adam et Eve dont le sens est impossible a voir par la pensée , cela évoque entre autre le moment fatidique il y a longtemps , plus vieux que 12800 ans mais inconnu quand a une date plus précise, sauf visions que là je n’ai pas eu, moment du mauvais tournant quand en gros la pensée ou mental humain a pris le contrôle total peu ou prou du cerveau , empêchant nos autres capacités de fonctionner , or elles sont le sens de notre existence :: :

etc
c’est l’histoire d’une descente aux enfers de la souffrance personnelle d’une espèce aujourd’hui ratée et qui fait des machines qu(elle adore fuite de sens...
la souffrance crée est notre seule chance de rémission...mais ceci est un autre sujet.
Il y aune seule route pour nous : coopérer , partager, équité, aider .....etc..et ceci volontairement et cela implique un changement radical dans nos psychés...pour le moment la tentation du suicide est notre route...moi je dis pourquoi pas, cette démence n’a t’elle pas assez duré  ?

salutations


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès