• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral explique aux Suédois le luciférisme pédocriminel de la haute (...)
#54 des Tendances

Alain Soral explique aux Suédois le luciférisme pédocriminel de la haute maçonnerie

Lors d'un entretien avec le média suédois Nordfront TV, le très controversé Alain Soral s'est exprimé sur un sujet hautement sensible et très peu, si ce n'est aucunement, traité par la sphère dissidente française : la pédocriminalité des élites, notamment dans les hautes sphères maçonniques lucifériennes.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=_0Wm89SQvuc

Franc-maçonnerie et Schizophrénie Dr Jekyll & Mr Hyde

Tags : Enfance Pédocriminalité Franc-maçonnerie Sionisme Satanisme Suède




Réagissez à l'article

143 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Hieronymus Hieronymus 18 juillet 18:43

    Soral est bon quand il n’est pas occupé à taper sur ses anciens potes smiley



    • 9 votes
      sls0 sls0 18 juillet 19:44

      Il y a longtemps que je ne regarde plus Soral.

      Soral sur une chaine néonazi pan-nordique, sacré référence.

      Nigari que vous soyez ultra-catho vous avez le droit.

      Si vous commencez à employer du néonazi comme référence, ça passe moins bien.


      • 5 votes
        Super Cochon 19 juillet 08:14

        @sls0

        La preuve du Luciferisme Maçonnique

        Par le biai de la France en 1886 les deux Franc-Maçons Gustave Bartholdi le sculpteur et l’ architecte Gustave Eiffel offra au Etat Unis la Statue de la Liberté pour symboliser l’ amitié entre les deux nations et célébrer le centenaire de la déclaration d’indépendance américaine.

        La statue de la Liberté n’ est en réalité que la Déesse Lucifer antique vêtue de la même toge et dressant haut dessus d’ elle le flambeau qui éclair le monde et « Libérera » les peuples des religions et des royautés qui la gouverne .

        Mais la lumière que projette ce flambeau n’ est pas d’ origine divine , elle sert à détourné l’ homme du droit chemin , cette torche symbolise aussi le feu que le Titan Prométhée* vola à Zeus pour l’ offrir aux hommes qu’ il avait lui même créer .

        Pour ne pas être identifié la Franc-Maçonnerie agresse toujours par personnes ou organisations interposés , ces armes sont la laïcité et les droits de l’ homme qui lui permettent d’ attaquer ces adversaires à visage masqué . La Laïcité est tout sauf neutre , la Laïcité est un courant de pensée nihiliste pseudo morale qui nous a été imposé par la franc-maçonnerie spéculative en 1789 et 1905 pour mettre en place un athéisme d’ état . Il suffit de lire les droits de l’ homme pour le constater .


      • 3 votes
        paul Muad Dib 19 juillet 09:33

        @Super Cochon

        Salut super....et grand merci a nigari..
        oui tout a fait, A Soral sur ce coup la encore est dans le factuel bien sur, on voit bien d’ailleurs le soucis de se cacher des pseudo francs maçons qui ne sont ni franc mais menteurs et fourbe pour le mieux , et ni maçons c’est a dire que majoritairement ils occupent tus des postes de parasites du vrai travail qui lui est dans le concret ..
        La vérité est toujours en pleine Lumière bien sur, en plein jours ..

        cela dit oui pour être pu devenir un salopard au pouvoir, il faut admettre avant tout que l’autre n’existe pas en tant que frère humain , on peut ainsi tuer enfin faire tuer par des soumis du pouvoir 100 000 personnes en Libye par exemple..

        pour moi l’origine ultime de ce désastre humain qui va nous valoir bientôt une énième éradication de civilisation, celle la aussi amplement méritée avec félicitations du jury, astéroïde ? déluge ? comme il a 12800 ans environ, l’origine ultime est contenue quand a son explication dans l’allégorie hermétique de Adam et Eve dont le sens est impossible a voir par la pensée , cela évoque entre autre le moment fatidique il y a longtemps , plus vieux que 12800 ans mais inconnu quand a une date plus précise, sauf visions que là je n’ai pas eu, moment du mauvais tournant quand en gros la pensée ou mental humain a pris le contrôle total peu ou prou du cerveau , empêchant nos autres capacités de fonctionner , or elles sont le sens de notre existence :: :

        etc
        c’est l’histoire d’une descente aux enfers de la souffrance personnelle d’une espèce aujourd’hui ratée et qui fait des machines qu(elle adore fuite de sens...
        la souffrance crée est notre seule chance de rémission...mais ceci est un autre sujet.
        Il y aune seule route pour nous : coopérer , partager, équité, aider .....etc..et ceci volontairement et cela implique un changement radical dans nos psychés...pour le moment la tentation du suicide est notre route...moi je dis pourquoi pas, cette démence n’a t’elle pas assez duré  ?

        salutations


      • 5 votes
        ahtupic 19 juillet 10:35

        @sls0
        Il y a longtemps que je ne regarde plus Soral.

        C’est la raison pour laquelle j’ai regardé cette vidéo de 4 minutes.  smiley)


      • 1 vote
        Gollum Gollum 19 juillet 10:44

        @ahtupic

        Cela montre ta grande maturité d’esprit. Tu devais être du genre quand ta maman te disait fais ceci, tu faisais l’inverse non ? smiley

        Et là tu devais gouter ta rebellitude profonde...


      • vote
        ahtupic 19 juillet 13:37

        @Gollum
        M’bécile, je parlais pour Sls0 qui a regardé la vidéo. smiley


      • 1 vote
        Gollum Gollum 19 juillet 13:49

        @ahtupic

        Ah ben vraiment j’suis trop bête m’en étais pas aperçu.... smiley


      • 4 votes
        Duke77 Duke77 20 juillet 13:18

        @sls0
        Tout le monde se fout de se que tu regardes ou non. On a compris depuis longtemps que tu racontes n’importe quoi et que tu te la pètes. Du genre, MOI JE SAIS que les tours du 11/09 ont pu s’effondrer du fait du seul apport de kérosène comme combustible etc.
        Tes certitudes et ta naïveté t’on discrédité depuis longtemps. Qu’on aime ou non Soral, sur ce coup-là il est effectivement un des rares à se prononcer publiquement sur le sujet. Il a des couilles même si c’est un type plein de défauts, de rancoeur et instable psychologiquement.
        Tu fais donc partie de ceux qui discréditent le messager plutôt que d’étudier le message et d’argumenter sur le fond. Belle preuve d’intelligence !


      • 4 votes
        Djam Djam 21 juillet 11:48

        Soral "néonazi" !!! Vous me faites beaucoup rigoler vous smiley

        C’est bien sls0, ça vous permet de vous rassurez sur vous-même... mais ouiiiiii vous êtes un gentil bienpensant, rassurez-vous on ne vous fera pas de mal smiley


      • 4 votes
        Djam Djam 21 juillet 12:04

        @Gollum
        A l’évidence vous n’avez jamais pris le temps (des années) pour sérieusement étudier le fonctionnement des vrais réseaux de pouvoir de notre époque moderne... Pas besoin de Soral pour être piqué de curiosité dans le domaine des mécanismes universels du pouvoir absolu.

        Pas besoin non plus de faire dans le "complotisme" (terme inventé par les services américains agacés par le début de la revendication aux USA contre la doxa lénifiante). Terme, bien entendu, repris par la masse gélatineuse et paresseuse française trop contente de pouvoir revendiquer à moindre coût sa "rationalité" pathologique.

        Toute personne qui, tranquillement dans son coin (et sans l’aide de Soral !) se met à étudier sérieusement et sur le long terme le mouvement révolutionnaire puis contrerévolutionnaire qui a accouché de nos "démocratie d’opérette" découvre l’existence de ces réseaux mortifères qui traversent l’histoire longue.

        La grande majorité des masses croit que la guerre est toujours la même, en surface, avec ses événements "historiques" racontés dans les livres de réécriture de la vérité. Ces masses ignorent, par paresse intellectuelle, qu’il y a bien une guerre menée partout dans le monde occidentale et qu’elle est à la fois d’ordre terrestre (guerres classiques, guerres idéologiques, guerres économiques...) et... spirituelle. Cette dernière caractéristique échappe à la plupart des gens qui ne lisent plus rien sur le sujet depuis des éternités.

        Golum, rien que votre pseudonyme en dit plus sur votre façon de penser que votre rédactionnel...


      • 14 votes
        manolo79 18 juillet 20:05

        Nigari, n écoute pas ce blaireau et vas y continues merci


        • 3 votes
          Ozi Ozi 20 juillet 20:23

          @manolo79
          T’aimes ça être dans l’erreur.. Hein ? C’est amusant cette croyance aveugle dénuée de toutes connaissances, de tout bon sens et de tout esprit critique..
          Soral raconte pourtant que des conneries dans cette vidéo comme dans les autres d’ailleurs, et utilise sciemment le confusionnisme pour satisfaire sa clientelle d’extrémistes et fanatiques religieux..
          Même Medialter s’en est rendu compte.. Même si il lui est encore psychologiquement difficile d’admettre que Soral et sa clique d’ER (hillard, sigaut..) sont des putains de tartuffes.. smiley

          La question que tout esprit critique devrait se poser c’est pourquoi ce confusionnisme délibéré, pourquoi confondre sciemment satanisme et luciférisme, pourquoi parler de la FM comme si c’était un bloc monolithe alors qu’une simple étude historique montre au contraire que les différentes obédiences FM n’ont cessé de se faire la guerre depuis deux siècles (les différentes phases de la révolution Française étant un exemple limpide), pourquoi parler de haut grade FM sans pouvoir apporter un semblant de preuves tangibles et recevables, ect...

          Je note toutefois qu’il tente de placer le pouvoir bancaire, certes très maladroitement, mais on sent qu’il est dorénavant obligé d’en tenir compte (clientelle éclairée oblige), peut être finira-t-il par réellement s’intéresser aux nombreux réseaux d’influences très bien détaillés par Juan Branco, les Pinçon-Charlot et d’autres, seulement voilà, toute ses années de tartufferies seront mis en lumière, impossible pour un pervers narcissique...  smiley


        • 7 votes
          medialter medialter 21 juillet 08:41

          @Ozi
          Ozi, mon FM préféré, tu m’avais manqué Mr "La FM remonte à l’Egypte antique". Etape suivante, main basse sur l’Atlantide. Vous n’avez pas encore posé de copyright sur l’Ennéade d’Heliopolis, après avoir pillé toute la littérature alchimique ? Juste un petit rectificatif sur tes propos, parce que vous, les frérots, Zêtes des docteurs en falsifications culturelles.
          *
          Hillard, j’ai toujours critiqué ses délires cathos, notamment sa lecture de l’apocalypse avec sa croyance en un effondrement imminent et sa philo survivaliste associée. Même constat sur les délires cathos de la mère Sigaut. Il n’empêche que j’écoute Sigaut parce que je trouve qu’elle a une excellente connaissance du XVIII°, et que je lis Hillard, parce ce que son travail d’archive reste purement factuel. Aussi je vous conseille vivement dans les loges la lecture de son atlas du mondialisme, une somme de recherches sur des faits historiques sensibles parfaitement vérifiables. Je sais, ça vous plaît pas, parce que l’histoire, vous préférez la réécrire à votre façon smiley


        • 1 vote
          Ozi Ozi 21 juillet 19:41

          @medialter : Ozi, mon FM préféré

          Dans le monde merveilleusement naïf et binaire de Medialter, si tu n’es pas un obsédé du grand complot judéo maçonnique reptilien, tu ne peux qu’être FM .. smiley smiley

          La FM remonte à l’Egypte antique
          Je ne sais pas où tu as été pêcher ce genre d’idée, mais certainement pas chez moi..  smiley


        • 11 votes
          medialter medialter 18 juillet 20:20

          Bonne intervention de Soral, qui s’emmele toutefois les pinceaux dans les détails ésotériques. Je cite : "la puissance luciférienne pour se libérer des impératifs moraux". Clairement non, là il veut parler du frankisme, et sa doctrine de la rédemption par le péché. Rien à voir avec le luciférisme, qui est la doctrine du porteur de lumière. Ca ne change rien au fond de son message, qui est exact en référence à son livre que j’ai lu et qui est très bien sourcé (auquel je préfère l’ouvrage de Hillard "Atlas du mondialisme" qui est un monument documentaire).

          *

          C’était ma petite rectification, nécessaire parce que le quidam mélange souvent satanisme et luciférisme, et Nigari fait volontairement feu de tout bois pour défendre sa chapelle ultra-catho. Ici la précision est importante, parce que Soral fait plutôt référence à la doctrine talmudique dont certains rituels, disons très tranchant pour employer un terme qui évitera à ce post de dégager, ont été suffisamment détaillés dans des littératures éclairées comme celle de Soljenitsyne


          • 3 votes
            paul Muad Dib 19 juillet 09:37

            @medialter

            Salut, oui les écrits de Soljenitsyne sont édifiants sur le sujet..
            cela dit le mal existe parce que la masse des humains l’a créé et le soutient encore , ce mal c’est nous :: ::ce serait à développer bien sur , ce que je ne ferais pas, personne ne pouvant manger a la place d’un autre


          • vote
            Réactionnaire 19 juillet 22:07

            @medialter
            "sa chapelle ultra-catho."
             vu que tu es conspi et que ça fait longtemps que je te vois déverser ton anti-catholicisme, je te conseille ces ouvrages qui, documents, références, citations, sources et faits à l’appui, démontrent que ton anti-catholicisme est d’origine judéo-maçonnique :
            https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Delassus/ConjurationT1.pdf

            https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Delassus/ConjurationT2.pdf

            https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Delassus/ConjurationT3.pdf


          • vote
            medialter medialter 19 juillet 22:36

            @Réactionnaire
            Ca me semble mal barré, écrit par un catho, avec imprimatur et tout le tralala. Juge et parti, ça sent jamais très bon. J’ai l’impression que c’est juste anti-maçonnique, ce que je suis déjà. Mais je vais aller y jeter un oeil, mais sûrement pas tout lire, pas loin de 1500 pages la bestiasse smiley En tous cas je classe ça dans ma bibliothèque numérique ce soir. Merci pour le lien, et pour le site que je vais aller découvrir


          • vote
            Réactionnaire 20 juillet 00:29

            @medialter
            Ce sont tes préjugés anti-catholiques qui te bloquent.

            Lis la table des matières à la fin du tome 3, tu verras que c’est très intéressant et que ça ne parle pas que de la Maçonnerie.

            En effet, l’oeuvre est très orientée, mais l’auteur démontre toujours ce qu’il dit par des documents, des citations, des témoignages, des faits, etc... l’oeuvre est bourrée de nombreuses et très longues notes, le tome 3 contient même plusieurs dizaines de chapitres consacrés aux documents relatifs à la préparation à l’avance de la Révolution, à la secte des illuminés de Bavière, à l’arrière-loge romaine de la Haute-Vente, à la Haute-Maçonnerie et à la question juive.
            C’est vraiment du conspirationnisme SÉRIEUX, catholique d’ailleurs parce que sérieux.


          • vote
            Gollum Gollum 20 juillet 10:58

            @medialter

            ont été suffisamment détaillés dans des littératures éclairées comme celle de Soljenitsyne

            Tu peux me fournir les titres ? ça m’intéresse... merci.


          • vote
            medialter medialter 20 juillet 12:38

            @Réactionnaire
            "Ce sont tes préjugés anti-catholiques qui te bloquent"
            *
            Plutôt les recherches qui m’ont conduit à cette opinion. Mais je suis toujours ouvert au dialogue, j’ai pu rater des trucs, je regarderai ça semaine prochaine
            *
            @Gollum
            Je te fais une liste demain matin, là suis à la bourre. Reste aux aguets, pas sûr que le post reste bien longtemps. Si t’arrives pas à te procurer les ouvrages (certains étant assez ardus à trouver), je te ferais un UL sur le cloud


          • vote
            Valhalla Valhalla 20 juillet 21:04

            @medialter

            Cela m’intéresse également. D’avance merci. 


          • vote
            medialter medialter 21 juillet 08:43

            @Gollum
            Soljenitsyne "Deux siècles ensemble", tome I., Juifs et Russes avant la révolution, 562 pages, Fayard éd., Paris, 2002
            Isidore Loeb, "La controverse sur le Talmud sous Saint Louis", Lib. Joseph Baer, 1881, 64p
            Henri Desportes, "Les mystères du sang chez les juifs de tous les temps", ed. Albert Savine, 1898, 409p
            Frederick To Gaste, "La vérité sur les meurtres rituels juifs", Paul Hochmut, Berlin 1930, reed. et. Aryennes 2018, 68p
            Copin-Albancelli, "Le drame maçonnique, la conjuration juive contre le monde chrétien", Ed La renaissance française, 1909, 542p
            Helmut Schramm, "Jewish ritual murder : an historical investigation", Th. Fritsch Verlag, Berlin 1943, 346p
            Général Moustapha Tlass, "L’azyme de Sion, Fatir Sayun", Damas 1990, 141p
            Arnold S. Leese, "My Irreveland defence being meditations inside Gaol and out on jewish ritual murder", London, ILF Printing, 1938, 66p


          • vote
            Gollum Gollum 21 juillet 08:52

            @medialter

            Ok. Une vraie bibliographie. Je vais déjà voir pour le premier pavé si je le trouve...

            Merci pour ta précieuse contribution. smiley

            CQFD


          • vote
            medialter medialter 22 juillet 11:22

            @Gollum
            C’était une réponse à minima, sans commentaires ni liens, pour ramener le risque de disparition du msg à quasi zéro. C’est impensable de faire sauter une bibliographie. Ceci dit, en faisant des recherches avec les bons mots clé, on trouve beaucoup de chose, quoique les liens finaux de téléchargement aboutissent souvent à des pages inexistantes, pour des raisons évidentes, et ça va pas s’arranger avec les articles 11 et 13 pondus par l’UE qui vont transformer le net en un désert d’ici peu. Mais c’est une bibliographie améliorée puisque je dispose de chacun de ces ouvrages

            CQFD smiley


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 18 juillet 20:40

            Soral, il me semble ... s’intéresse à ces sujets, de très loin comme bcp d’entre nous. Mais faut reconnaître qu’il n’est pas un connaisseur du sujet, ni s’en est vanté. Il y a des spécialistes de ces problèmes. Cela étant, l’essayiste, mieux que quiconque personne sait faire les bons rapprochements.

            J’étais perso surpris et ravi de l’esprit si éveillé du suédois qui l’interroge.

            Au début, je me demandais de quoi ils allaient parler ...


            • vote
              Scalpa Scalpa 18 juillet 23:15

              L’home n’est qu’un ovule qui a grandi en sortant d’une moule située prés d’un trou du cul.


              • vote
                Belenos Belenos 18 juillet 23:17

                @Scalpa

                Ca sent le vécu (si je puis dire). 


              • 1 vote
                Scalpa Scalpa 18 juillet 23:37

                @Belenos
                Faut pas généraliser la plupart sortent de la cuisse de jupiter ou de l’aile de pegase.





                    • vote
                      joeblow 19 juillet 00:08

                      Copiez-là celle là, c’est de la bombe, youtube l’efface régulièrement :

                      https://www.youtube.com/watch?v=pmjmOBKnIF8


                      • vote
                        Scalpa Scalpa 19 juillet 00:39

                        @joeblow
                        on sent l’asticot qui grouille en eux.


                      • 4 votes
                        gaijin gaijin 19 juillet 09:52

                        c’est assez vrai a ceci près qu’il sous entend que les chrétiens ( par chrétiens il parle des catholiques ) ne seraient pas une élite pédocriminelle qui a fait massacré des civilisation entières pour le pouvoir ......

                        depuis le néolithique toutes les " élites" sans exception participent de la même inhumanité ....et bien entendu faire partie de l’élite suppose s’affranchir des règles morales édictées pour le " peuple "

                        en chine par exemple il y a le confucianisme pour le peuple et le légisme pour les dirigeants ....

                        historiquement le bouddhisme est inventé par un empereur qui ayant finit de massacrer ses voisins et de s’agrandir a besoin de pacifier et d’unir son peuple

                        même chose pour le catholicisme inventé a l’initiative d’un empereur romain et promus par un barbare franc a qui le christ aurait donné la victoire ( promu au fil de l’épée est il besoin de le préciser ? )

                        etc ............

                        retrouver ici l’esprit des lumières et du positivisme ( tous partis confondus ) n’a rien d’étonnant ...quand aux petits gars d’ extrème droite bien sur ce sont de petits anges aux ailes roses qui ne courbent les brins d’herbe sur lesquels ils marchent ....

                        dénoncer c’est bien mais si on ne va pas au bout du truc on n’avancera jamais


                        • 4 votes
                          Gollum Gollum 19 juillet 10:38

                          @gaijin

                          Retour au bon vieux manichéisme chrétien. D’un côté les brebis, de l’autre les loups. 

                          Les loups sont FM, les brebis sont catholiques.

                          Sauf que c’est de la mythologie.

                          L’histoire nous enseigne que les 2000 ans de christianisme, malgré certains aspects positifs (ça c’est pour échapper au reproche d’anti christianisme primaire) ne furent qu’oppression mentale, terreur du bûcher, j’en passe et des meilleurs...

                          Même pas de vraie éthique non plus.

                          Bref le mieux serait d’être débarrassés des deux mais ça c’est pas encore fait. Et même si cela était de nouvelles structures les remplaceraient avec de nouvelles mythologies..


                        • 1 vote
                          Réactionnaire 19 juillet 22:00

                          @gaijin
                          "les chrétiens ( par chrétiens il parle des catholiques  "
                          les seuls vrais chrétiens sont les catholiques, les autres sont des hérétiques.

                          "ne seraient pas une élite pédocriminelle qui a fait massacré des civilisation entières pour le pouvoir ......"
                          exemples ?

                          "même chose pour le catholicisme inventé a l’initiative d’un empereur romain et promus par un barbare franc a qui le christ aurait donné la victoire ( promu au fil de l’épée est il besoin de le préciser ? )"
                          Quelle doctrine catholique a été inventée par Constantin ? Cite un exemple, tu ne fais qu’étaler ton ignorance.


                        • vote
                          Réactionnaire 19 juillet 22:04

                          @Gollum"L’histoire nous enseigne que les 2000 ans de christianisme, malgré certains aspects positifs (ça c’est pour échapper au reproche d’anti christianisme primaire) ne furent qu’oppression mentale, terreur du bûcher, j’en passe et des meilleurs..."
                           La Terreur a été mise en place par les révolutionnaires athées.
                          Le mythe des bûchers massifs démoli ici : 
                          https://www.youtube.com/watch?v=_h_2DPUOfOc&t=2s

                          https://www.youtube.com/watch?v=GVUo01oiCPg

                          "oppression mentale"
                           non, on dit "morale", ce dont sont dépourvus les licencieux athées.
                          Votre licence mentale mène à la décadence et la dégénérescence.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès