• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Islam, dernier rempart contre le mondialisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 5 septembre 2019 19:10

Cela parait stupéfiant de la part d’un catholique de dire cela ! Mais Hillard lui a l’intelligence (mais aussi le savoir et la culture) de ne pas confondre musulmans et Islam. 

Les mondialistes ont détruit le catholicisme, qui portait en lui un enracinement qui leur est détestable. Le prochain obstacle pour eux, c’est l’Islam qui contient aussi un enracinement dans la Tradition et un refus de se laisser transformer en individu-consommateur-dépressif.

.

Pour faire court, Hillard rejoint ainsi presque les analyses de Hindi et Imran Hosein, ce qui, selon moi, est une excellente piste. Piste qui déplaira autant aux identitaires, qu’aux islamistes ... mais surtout aux zemmouristes. Quant au musulman du quotidien, ne connaissant de sa propre religion, que ce qu’il en a entendu dire, ou lu quelques versés isolés sans les comprendre ... pire, en prenant pour "parole d’Évangile", ce que lui disent certains imams (c’est le cas pour le voile, la burka etc ...) ... ces imams (je pense aux plus tordus, car il y en a des bons et logiques, mais peu) lisent et comprennent si mal le Coran, mais est-ce par méconnaissance ?, par bêtise ?, par habitudes bêtement répétées ?, ou consciemment ne font que de l’islamisme, importé d’Arabie Saoudite, c’est à dire le wahhabisme ... qui serait une sorte de protestantisme de l’Islam, c’est à dire un cheval de Troie pour le miner de l’intérieur. Cette vision est très synthétique ... mais c’est en gros à peu près ce qui se trame ...

.

Je sais que bcp peuvent se sentir "envahis" par les muzz’s ... bons ou mauvais, mais le vrai problème serait de se poser les bonnes questions, c’est à dire : au profit de quoi et de qui ? Les vrais islamistes (light ou hard) sont les armes et non pas la tête de ce problème ... or, c’est à la tête qu’il faut s’en prendre. Bref, c’est surtout aux musulmans de se prendre en mains ... et non aux autres de faire le job à leur place ... Il y a quelques personnalités (musulmanes ou pas) qui vont dans ce sens, mais vraiment très peu, souvent interdits ou tus, car méconnus ou mal compris.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès