• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Islam, dernier rempart contre le mondialisme ?

Islam, dernier rempart contre le mondialisme ?

La vidéo n'est pas récente, 2010 sur la radio Ici et Maintenant, le grand spécialiste du nouvel ordre mondial Pierre Hillard nous livre son analyse.

 

Tags : Islam Pierre Hillard Mondialisme




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • 2 votes
    erQar erQar 5 septembre 16:37

    En 1903, date de parution des protocoles sionistes smiley

    Quatrième protocole
    Nous devons arracher de l’esprit des chrétiens jusqu’à la conception même de Dieu et la remplacer par des calculs arithmétiques et des besoins matériels.
    • Protocoles des Sages de Sion (1903)

    Quoiqu’il en soit l’ennemi n’est pas vraiment l’islam mais ce qui ont la foi...dans cette vidéo Pierre Hllard est qualifiable d’ennemi...leur ennemi est celui qui souhaite aller à la rencontre du créateur (il n’y en a qu’un).......je tiens aussi à rappeler que pour allez à un endroit, il faut le vouloir.....surtout si le chemin est parsemé d’élites mondialistes et ses sbires politiques smiley


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 septembre 19:10

      Cela parait stupéfiant de la part d’un catholique de dire cela ! Mais Hillard lui a l’intelligence (mais aussi le savoir et la culture) de ne pas confondre musulmans et Islam. 

      Les mondialistes ont détruit le catholicisme, qui portait en lui un enracinement qui leur est détestable. Le prochain obstacle pour eux, c’est l’Islam qui contient aussi un enracinement dans la Tradition et un refus de se laisser transformer en individu-consommateur-dépressif.

      .

      Pour faire court, Hillard rejoint ainsi presque les analyses de Hindi et Imran Hosein, ce qui, selon moi, est une excellente piste. Piste qui déplaira autant aux identitaires, qu’aux islamistes ... mais surtout aux zemmouristes. Quant au musulman du quotidien, ne connaissant de sa propre religion, que ce qu’il en a entendu dire, ou lu quelques versés isolés sans les comprendre ... pire, en prenant pour "parole d’Évangile", ce que lui disent certains imams (c’est le cas pour le voile, la burka etc ...) ... ces imams (je pense aux plus tordus, car il y en a des bons et logiques, mais peu) lisent et comprennent si mal le Coran, mais est-ce par méconnaissance ?, par bêtise ?, par habitudes bêtement répétées ?, ou consciemment ne font que de l’islamisme, importé d’Arabie Saoudite, c’est à dire le wahhabisme ... qui serait une sorte de protestantisme de l’Islam, c’est à dire un cheval de Troie pour le miner de l’intérieur. Cette vision est très synthétique ... mais c’est en gros à peu près ce qui se trame ...

      .

      Je sais que bcp peuvent se sentir "envahis" par les muzz’s ... bons ou mauvais, mais le vrai problème serait de se poser les bonnes questions, c’est à dire : au profit de quoi et de qui ? Les vrais islamistes (light ou hard) sont les armes et non pas la tête de ce problème ... or, c’est à la tête qu’il faut s’en prendre. Bref, c’est surtout aux musulmans de se prendre en mains ... et non aux autres de faire le job à leur place ... Il y a quelques personnalités (musulmanes ou pas) qui vont dans ce sens, mais vraiment très peu, souvent interdits ou tus, car méconnus ou mal compris.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 5 septembre 20:37

        Au fait, merci à l’auteur ... je ne pensais même pas que ce sujet puisse être publié.


        • vote
          beo111 beo111 7 septembre 22:42

          @Hijack ...

          "je ne pensais même pas que ce sujet puisse être publié."

          Tout contenu ne comportant pas de propos blasphématoire à l’encontre de Son Immaculée Insoumission est publiable, d’autant plus qu’il n’y a pas grand chose en modération ces temps-ci.

        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 7 septembre 23:32

          @beo111

          Je pensais qu’il n’allait pas être publié, car c’est un sujet à polémiques, comme tu peux le constater. J’avais voté pour sa publication, car j’avais hésité de le publier ou pas. La polémique ne vient pas du sujet, mais par quelques personnes qui ont peur de voir la vérité en face. Tu n’a pu le voir, mais ton sujet a été nettoyé par la modération.


        • 3 votes
          ezechiel ezechiel 5 septembre 21:19

          Hillard est sur la ligne soralienne, en pensant que l’Islam pourrait être une arme contre le capitalisme, alors que l’idéologie islamique a été la plus meurtrière au cours des derniers siècles à travers le moyen-orient, les continents européen, africain et asiatique.

          Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
          Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antieuropéen, antichrétien et antisémite :
          http://islamineurope.unblog.fr/


          • 3 votes
             Saladin Saladin 6 septembre 00:15

            @ezechiel C’est tellement plus facile que de poster ce Hassan Iquyoussen qui est une crapule de la pire espèce pour se faire un avis sur l’islam, c’est vrais que c’est moins barbant que de lire deux trois livre pour comprendre ce qu’est cette civilisation. Reste bien sue ces sites pour débiles, quand tu auras compris l’islam, tu seras déjà mort.


          • 1 vote
            ezechiel ezechiel 6 septembre 00:27

            @Saladin "C’est tellement plus facile que de poster ce Hassan Iquyoussen qui est une crapule de la pire espèce pour se faire un avis sur l’islam"

            Hassan Iquioussen, n’est que un parmi des milliers !
            https://www.bitchute.com/video/LjVRqOA6UgHi/


          • 3 votes
             Saladin Saladin 6 septembre 13:30

            @ezechiel Oui tout comme les prêtres pédophiles, mais est ce que pour autant le catholicisme se limite à la pédophilie ? je vous laisse répondre.


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 6 septembre 17:55

            @Saladin

            MDR  !!!


          • vote
            ezechiel ezechiel 6 septembre 20:12

            @Saladin "tout comme les prêtres pédophiles, mais est ce que pour autant le catholicisme se limite à la pédophilie ?"

            La pédophilie est condamnée par l’Église catholique :
            "Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer."
            Matthieu 18:5-6

            Le prophète Mohamed, guide et modèle parfait pour tous les musulmans, était un pédophile qui a épousé une gamine de 6 ans, qu’il a violé à l’âge de 9 ans :
            "Aïcha a dit : "J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
            Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim


          • 3 votes
             Saladin Saladin 6 septembre 23:52

            @ezechiel Oui ça c’est en théorie, mais moi je parlais de la pratique de cette religion, sans vouloir rentrer dans les détaille ici.
             


          • 1 vote
             Saladin Saladin 7 septembre 00:09

            @Hijack ... Je n’ai aucun mérite,ils sont tellement facile.


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack ... 7 septembre 00:48

            @Saladin

            Voilà pourquoi il faut juste en rire ... tu les prends au sérieux en leur répondant.
            Mon commentaire c’était pour t’encourager à les laisser aboyer ... sans fin, ou alors juste de se foutre d’eux ; ni ils ne méritent, ni n’ont la capacité d’analyser quoi que ce soit, à part afficher leur mal être.


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 7 septembre 01:02

            Hum ! + 4 d’un coup ... alors que je m’en fous !

            Il faudrait poser les bonnes questions à ceux qui n’arrêtent pas de parler de triche par manips informatiques.

            Est-ce que ce ne serait pas pour faire croire aux autres que nous nous auto-plussons ?

            Ridicule. Le cas existe depuis longtemps ... et à chaque fois, il y a toujours le même qui vient crier "au loup" ...


          • 3 votes
            Djam Djam 7 septembre 11:01

            @ezechiel

            Hillard est surtout un gars qui bosse énormément et qui maîtrise comme peu de chercheurs son sujet. Pourvu, par ailleurs, d’une mémoire assez phénoménale, cet historien est aussi un authentique catholique qui sait faire le distingo entre la papauté de ces dernières années, papauté parfaitement détournée et mise au service des préoccupations mondialistes.

            Soral ne "pense pas que l’islam pourrait être une arme contre le capitalisme (....)", mais prêche (!) bien plus sûrement pour une réconciliation des français dits "de souche" et les plus anciens intégrés (musulmans venus dès les années 60 en France). C’est cet aspect de réconciliation qui donne des boutons au sionistes de tout poil qui, eux, ont une viscérale détestation de tout ce qui évoque l’arabe.

            Quant à la "vérité" proposée par une sélection de vidéos trouvées sur le net, vous repasserez cher ezechiel. Le net est devenu, ne vous en déplaise pour vos "preuves", le plus redoutable outil de propagande orientée. Tombé largement entre les sales pattes des financiers (dont ceux de la presse propagandiste totale, et multinationales dites GAFA), internet ne permet la publication qu’après filtrage idéologique très orienté.

            L’islam est indiscutablement la dernière religion qui empêche la grande finance et ses idéologues malades d’élargir au monde arabe l’emprise de la consommation totale. Par ailleurs, l’islam a en commun, avec feu le christianisme, le rejet de l’usure, du moins à l’origine. Cherchez l’erreur...

            L’usure est la clef de l’enrichissement des mafieux qui œuvrent sur les marchés privés mondiaux. C’est aussi l’outil qui aliène en permanence le vulgum pecus d’ici comme d’ailleurs en occident par l’emprunt tous azimut. L’usure a de tout temps été combattu et interdit, jusqu’à une certaine époque où les usuriers prirent le pouvoir quasi total. 

            Jeter les "gentils" contre les musulmans, c’est cela la basse manœuvre, et malheureusement ça marche. Je suis entouré d’individus qui, sans avoir d’arguments sérieux, manifestent un rejet instinctif de tout ce qui évoque l’arabité. Ces gens ne pigent pas que c’est du côté de l’Arabie Saoudite l’allié financier et pétrolier de toujours des américains que s’orchestrent la plupart des attentats et des saloperies. Saoud n’égale pas tout arabe !


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 7 septembre 12:03

            @Djam

            Je n’avais jamais voulu tenter de publier cette vidéo, sachant les réactions épidémiopsychiatriques que ça allait engendrer, mais les faits étant là, par la malfaisance de quelques uns (pas tous, mais les 2 plus malades qui savent tjrs se reconnaître), ils finissent par inversions accusatoires par donner sens à ce sujet, en n’argumentant pas, mais en s’en prenant aux personnes plutôt qu’aux idées, preuve d’une infinie intelligence, comme déjà dit plus bas.

            .
            J ’apprécie, ton  : ... Par ailleurs, l’islam a en commun, avec feu le christianisme, le rejet de l’usure, du moins à l’origine. Cherchez l’erreur ...


            .
            Je doute que le niveau de certains soit une aide pour, ne serait-ce qu’avoir une idée de l’ombre de la piste de cette : erreur !


          • vote
            ezechiel ezechiel 7 septembre 12:13

            @Djam "Soral ne "pense pas que l’islam pourrait être une arme contre le capitalisme (....)"

            "Après l’effondrement des trois forces morales d’Occident qu’étaient le catholicisme, le communisme et l’universalisme français, toutes trois d’essence helléno-chrétienne, il apparaît que la dernière civilisation de la sphère post-méditérranéenne à ne s’être pas encore soumise à l’Empire est le monde musulman.
            Un Islam de résistance à l’Empire cohérent, articulé autour de la République islamique d’Iran, comprenant aussi le Hezbollah libanais et le Hamas palestinien.
            Islam de résistance parfaitement exprimé par les discours et les actes du président Mahmoud Ahmadinejad : solidarité avec la révolution bolivarienne du président du Venezuela Hugo Chavez, accords de coopération avec le régime syrien baasiste, soutien logistique aux combattants palestiniens sunnites, contestation de la version officielle des attentats du 11 septembre à la tribune de l’ONU.
            Une politique authentiquement anti-impérialiste et antisioniste qui refuse de tomber dans le piège du "conflit de civilisations".
            Alain Soral - "Comprendre l’Empire" p215-216

            --------------------------
            "Quant à la "vérité" proposée par une sélection de vidéos trouvées sur le net, vous repasserez cher ezechiel."

            Il s’agit de faits : les vidéos montrent des milliers de prédicateurs dans les plus grandes mosquées de France incitant au rejet et à la haine des traditions et moeurs européennes, qu’il est évidemment impossible de citer intégralement ici :
            Tariq Ramadan, Hani Ramadan, Hassan Iquioussen, Ahmed Jaballah, Mehdi Kabir, Safwat Hizaji, Mohamed Khattabi, Abou Houdeyfa, Abou Anas, Al-Qaradawi, El Masri, El Sawi, Abdelfatteh Mourou, Mamadou Daffé, Abou Ishaq, Al Firansi, Bounamcha, Larbi Kechat, Al-Bouthi, Abdelkajy, Hassan Safoui, Khalid Mounir, Wassouliah Abbas, Boubaker El Hadj Amor, Tareq Oubrou, Okba Chekiri, Al-Qarni, El Brik, Abou Ajar, Farid Mounir, Ahmed Miktar, Rachid Lamarti, Tahar Mahdi, Mohamed Musallam, Rashid Alafasy,Amar Lasfar, etc...


          • vote
            ezechiel ezechiel 7 septembre 12:46

            @Saladin "Oui ça c’est en théorie, mais moi je parlais de la pratique de cette religion"

            La religion, c’est le dogme.
            Or dans le dogme de l’Église catholique, la pédophilie est condamnée. Si des soi-disant prêtres de Vatican II, qui se disent appartenir à l’Église catholique, cachent cette monstruosité, c’est qu’ils sont tout simplement des hérétiques, car désobéissant à la Parole du Christ, et doivent donc être condamnés.

            Alors que la pédophilie dans l’Islam est autorisée par le dogme islamique, et ne peut donc être condamnée.


          • vote
             Saladin Saladin 8 septembre 00:35

            @ezechiel Non c’est dans le christianisme occidentale où la pédophilie est permise et largement répandu. Et moi je me base sur de réelles sources, et non des raconteries https://youtu.be/s3vL_Z1IgD8


          • vote
            ezechiel ezechiel 8 septembre 13:46

            @Saladin "c’est dans le christianisme occidentale où la pédophilie est permise et largement répandu."

            Les sectes maçonniques pédophiles (réseau Zandvoort entre autres), n’ont rien de chrétien, puisque la franc-maçonnerie a toujours été combattue par l’Église catholique.

            Dans le monde musulman et en Afrique, les enfants n’ont aucun droit.
            Par exemple, des dérogations sont demandées officiellement à l’État islamique marocain pour pouvoir épouser des enfants et suivre les préceptes du Coran.
            33253 dérogations ont été acceptées pour marier des mineures en 2009, sans compter les mariages non officiels.
            La législation coranique prévoit le mariage à partir de 6 ans pour les filles, comme l’a suivie le Prophète Mohamed.
            De la pédophilie légalisée !!


          • vote
             Saladin Saladin 8 septembre 14:35

            @ezechiel Une guerre qu’elle a perdue ; malheureusement.


          • vote
            qadassi qadassi 14 septembre 03:02

            @ezechiel desolee Il n’y a qu’un détraqué moral qui peut insulter de la sorte un homme qui était souvent marié a des veuves et des quinquagénaires.
            La moralité du prophete de l’islam était incontestable, et il existe plein de choses sur lesquels on n’instrumentalise pas son action pour se permettre des facilites. 

            Ce n’est pas un orientaliste qui viendra parler des détails de jurisprudences islamiques en étant honnête.


          • 7 votes
            Hijack ... Hijack ... 6 septembre 01:17

            Comme je le dis plus haut ... Un imam, n’est rien. Un simple guide pour la prière, tout au plus. Ceux qui outrepassent leurs attributions normalement devraient être déchus de leur job religieux, c’est à dire ceux qui politisent le texte religieux, sortant souvent du Coran pour se rallier à quelques hadiths que les musulmans sensés soit rejettent, soit n’en tiennent pas compte.

            .

            "Notre problème n’est pas l’Islam, c’est le wahhabisme" selon David Vallat, ex-djihadiste

            .

            Extrait :  POURQUOI L’ARABIE SAOUDITE PRODUIT DU JIHADISME ? LES CLEFS POUR TOUT COMPRENDRE

            .

            Au lieu de parler du wahhabisme sans le connaître ... ou être mal informé, voyons ce qu’en disent les spécialistes (c’est long, mais pour ceux qui souhaitent s’informer dans les détails et depuis le début, c’est à dire la tentative d’introduction de cette idéologie dans l’Islam, il y a un peu plus de 3 siècles par les britanniques (ceux qui réfléchissent comprendront facilement le pourquoi et le comment)  :

            Le wahhabisme , sa doctrine et ses pratiques de 1700 à nos jours

            .

            .

            .

            Mais pour ceux qui ne peuvent voir une vidéo aussi longue ...

            Texte court condensé.


            Comment les britanniques ont crée le wahhabisme…


            Extraits :

            Ce document révèle la vraie conjoncture du mouvement wahhabite qui fut innové par Mohammed ‘Abdou l-Wahhab et il explique les nombreux mensonges que ce mouvement a propagé au nom de l’islam et les mensonges propagés envers le prophètes Mohammedlayhiii s-salat wa s-salam et envers les musulmans notamment.

            .

            « Le wahhabisme a imposé ses principes archaïques et vidé cette doctrine de toute spiritualité dans la majeure partie de l’Arabie – de la Mecque à Oman – dès le début du dix-neuvième siècle  », a déclaré le Dr Assimi Ahmed, spécialiste des questions religieuses.

            .

            Il n’y a pas de doute qu’aujourd’hui les wahhabites se présentent ou tiennent le rôle de pivot dans le terrorisme, en permettant, en finançant, et en organisant l’effusion du sang des musulmans et d’autres gens innocents.

            Leur histoire bien connue du terrorisme, comme elle est documentée dans « Fitnatu l-wahhabiyyah » par le moufti de la Mecque, Shaykh ‘Ahmad Zayni Dahlan, et leurs courants assassinats et infractions est due à leur mauvaise croyance que soit disant tout le monde serait blasphémateur sauf eux-mêmes (les wahhabites).

            .

            Confessions de l’espion britannique à l’origine du wahhabisme

            Au 18ème siècle, les Anglais ont envoyé un espion dénommé Hempfer en mission en Arabie, afin de manipuler Mohamed Ben Abdel Wahhab (1680-1787) le fondateur de la secte des Wahhabites.


            Mémoire de Mr. Hempher, l’espion britannique du Moyen-Orient

            Partie 1 – Hempher a dit : Notre Grande-Bretagne est immense. Le soleil se lève par-dessus ses mers et se coucheau-dessous de ses mers. Notre État est encore relativement faible dans ses colonies d’Inde, de Chine, et du Moyen-Orient. Ces contrées (ces pays) ne sont pas entièrement sous notre domination. Cependant, nous avons exercé une politique active et couronnée de succès dans ces endroits. Nous devrions être en pleine possession de ces endroits très bientôt.

            2 choses sont importantes :

            • 1. Essayer de garder, conserver les territoires obtenus
            • 2. Essayer de prendre possession des territoires que nous n’avons pas encore obtenu.

            ... Suite sur le lien.

            .

            Mais ... si on va plus loin que la géopolitique de base, les anglais ont contribué à développer le wahhabisme (maladie de l’Islam) dans un but bien précis qui avait pour objectif autre chose les intérêts ou les territoires ...

            C’est une autre discussion ... et il y a des spécialistes plus aptes que moi pour approfondir, surtout, ici, ça n’intéressera pas grand monde, en espérant me tromper.


            • vote
              Vraidrapo 8 septembre 12:47

              @Hijack ...
              Merci pour tous vos efforts.
              Je ne pense pas qu’opposer christianisme et islam soit très intéressant pour faire avancer le schmilblick de la cohabitation dans les sociétés humaines.
              On pourrait faire un historique comparatif des travers des deux religions mais, à quoi bon. Chacun sa "merde" si vous me permettez l’expression...
              Le plus important est de convenir de l’Application des critères de la laïcité et "point barre !".
              Si ça se trouve l’espèce humaine aura disparu de la surface du globe avant que quiconque n’ait vu un poil de la Barbe du "tout puissant" !
              Le bipède aura passé son Humanité sur la Planète à s’estourbir :
              pour la nourriture, au temps des cavernes,
              pour le pouvoir, grâce au Progrès...


            • vote
              Hijack ... Hijack ... 10 septembre 00:58

              @Vraidrapo

              Merci à toi, mais je ne fais vraiment aucun effort, tout est très facile à trouver ... à contrer. Mieux, souvent je me marre. Les forums sont juste une récré pour adultes. Si tu veux poursuivre la discussion ... voir le sujet sur Ramadan.

              .
              Ceux qui opposent les religions n’ont rien compris à rien ... surtout pas le message Divin, qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans. Perso, le terme laïcité ne me convient pas à cause de ceux qui l’ont mis en place, pas pour de bonnes raisons ... sinon, évidemment que je suis pour la séparation de la religion de l’état ... à condition que cet état ne dévie pas trop.



            • vote
              Vraidrapo 10 septembre 07:52

              @Hijack ...

              Si tu veux poursuivre la discussion

              je te remercie de la proposition mais, le Sieur Ramadan ne m’intéresse pas du tout et ne m’inquiète pas le moins du monde.
              Quant aux religions, j’ai le même point de vue que Mélenchon même si je ne lui faits pas confiance politiquement ( ce n’est pas mon candidat !).
              Si j’interviens dans les commentaires, c’est juste pour (essayer de ) faire tomber la pression, en vain hélas.
              Pendant que les "couillons" s’étrillent, certains mènent leurs affaires de Rockfeller Rotchschild au Roi d’Arabie avec la CIA, l’OTAN et tout le bazar satellitaire ( dans le bazar, j’inclus la multitude de petits chefaillons européens des banques, des Administrations, des Media etc...)


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 10 septembre 14:46

              @Vraidrapo

              Hum ! Dans le Topic Ramadan, j’ai peu parlé de lui, il s’agissait d’autre chose ... mais bon.
              .
              Tu fais confiance à Mélenchon ??? Tu iras manifester avec son équipe pour interdire Dieudo à Nantes ?
              Preuve qu’il fait tout pour plaire à ceux qui commandent ... donc, un soit insoumis, mais des plus pourris et soumis.


            • vote
              Pierre Régnier 6 septembre 08:50

              Encore une occasion ratée !

              Une fois de plus, la nécessité de détruire la théologie criminogène est remplacée par une volonté de voir dans le "bon islam" une forme d’espoir contre le matérialisme totalitaire !

              Une fois de plus, "christianisme" et athéisme obscurantiste ensemble contre la spiritualité pacifiante !


              • 3 votes
                Djam Djam 7 septembre 11:13

                @Pierre Régnier

                En matière de théologie criminogène, cher Pierre, les Etats Unis ont le pompon ! Une pseudo démocratie dont chaque président jure sur la bible, cite à tour de discours des "God bless America", dont une bonne partie des "élus" sont des évangélistes et qui s’auto proclame pays missionné pour (sans rire) porter la paix et la liberté dans le monde, n’est rien d’autre que LE pays le plus criminogène de ces dernières décennies !

                Les USA sont à l’origine de plus de 270 conflits dans le monde, ils ont installé plus de 250 bases militaires sur le continent eurasiatique et ailleurs, ils vendent le plus grand nombre d’armes (avec ses "alliés" européens bien entendu, dont la France) aux pays qu’ils déstabilisent en permanence.

                Des décennies que Whashington plonge l’Amérique latine dans le chaos et que ce continent hispanique est leur terrain des pires manœuvres dégueulasses. Et l’on continue à ne s’en prendre qu’à la théologie criminelle coranique ??? C’est quoi, une cécité consciente ? un oubli confortable ? un choix univoque idéologique ???


              • vote
                Pierre Régnier 9 septembre 12:24

                @Djam

                Bonjour Djam

                Bien d’accord avec vous sur la criminalité des USA et sur l’hypocrisie qui l’accompagne : la référence, jusque dans des manifestations officielles, à un prétendu attachement aux valeurs chrétiennes. Cependant, à l’exception de nombreux "évangéliques", la théologie criminogène n’est, aux USA, pas plus que dans les autres pays "chrétiens", explicitement revendiquée comme base de l’activité criminelle.

                Si, pour moi, l’islam est de beaucoup la pire des trois principales religions abrahamiques c’est parce qu’elle a, dès sa création, réanimé la croyance en une prétendue "bonne violence" prétendument commandée par Dieu pour de prétendues "bonnes raisons", et parce qu’elle l’a rendue à nouveau valable jusqu’à la soumission de tous les peuples au "seul vrai Dieu Allah".

                Mais ma plus ferme accusation (celle d’un ancien catholique fervent) est toujours contre les églises prétendument "chrétiennes" qui, trahissant Jésus de Nazareth, leur "maître à penser Dieu", continuent de croire et d’enseigner que celui-ci a bien commandé "des bons massacres" à l’époque de l’Ancien Testament. La croyance criminogène de l’islam n’aurait pas été possible, il y a 14 siècles, si cette trahison des chrétiens n’avait été déjà présente et cultivée. La criminalité islamique ne pourra disparaître tant que cette théologie criminogène restera présente dans les deux religions qui ont précédé l’islam.


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack ... 6 septembre 11:36

                Quand on visionne cette vidéo, il paraît évident que le présent titre n’était pas le nom/titre de l’intervention ou de l’émission où se produisait P. Hillard ...ni le titre, ni même le sujet, pour dire que dans cet extrait, il répondait à des questions ...

                .

                A propos, pour ceux qui chercheront logiquement sa fiche Wikipédia, elle a logiquement disparue (supprimée) ... comme tant d’autres.

                .

                Tout ça pour dire que Hillard est un vrai catholique, défendant le catholicisme et, s’il s’agit dans cet extrait de l’Islam, se permet de dire des vérités sans se voiler la face _ chose que peu osent ou peuvent se permettre de faire _. Tout ça ne fait qu’ajouter à son honnêteté intellectuelle ... même si elle va à contrecourant de ceux qui se disent ou se croient défenseurs de ceci ou cela, tout en mentant, trichant, inventant. Donc, que les identitaires se rassurent, Hillard n’a pas l’intention de se convertir ... mais au contraire va dans le chemin de Dieu. Son vrai combat, c’est contre le mondialisme.


                • 1 vote
                  bob87 6 septembre 11:44

                  J’apprécie la vison de Pierre. Mais il se trompe sur une chose, l’islam tel que pratiqué par chez nous est le bras armé du mondialisme...

                  Islam = soumission....

                  Ce n’est pas pour rien que la raclure de soros fait tout pour l’installer chez nous...


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack ... 6 septembre 12:55

                    @bob87

                    Hum ! Soumission des musulmans ... mais à Dieu, comme l’est toute la nature et comme tu l’es, si tu es croyant.
                    .
                    Soros ne soutient pas l’Islam tel qu’il doit être, mais comme il voudra qu’il soit, c’est à dire le Wahhabisme (dont je donne quelques détails plus haut). Pareil Bhl souhaite l’Islam wahhabo/takfiro/salafiste ... mais pas les vrais préceptes Divins.
                    On tourne tjrs autour du même problème, dès qu’il s’agit de la dernière religion ... on confond Islam avec le comportement de bcp de musulmans, qui sont s’en rendre compte salissent leur religion.
                    .
                    J’ajoute que Hillard a compris que pour lutter contre le mondialisme, il ne compte pas sur l’Islam ... NON ! ... mais que les catholiques prennent conscience que s’ils s’éloignent de Dieu ... ils laisseront fatalement le job à l’Islam, voilà pourquoi elle est visée. Encore une fois, ne pas confondre Islam avec musulmans ... comme je dirai que toutes les crapules et crapuleries des chrétiens n’ont rien à voir avec la chrétienté. C’est tellement facile d’accuser et de tomber sur l’autre ... ça évite de réfléchir. Voilà pourquoi, Hillard (mais aussi Escada) ... ont compris le problème et sont eux-mêmes écartés des médias.


                  • 1 vote
                    Conférençovore 6 septembre 13:19

                    Tiens, les islamistes du forumistan sont de sortie... Mais quelle surprise ! J’apprécie le travail d’Hillard mais il a trop souvent tendance troquer la blouse du docteur en sciences politiques pour enfiler une soutane. Il devrait se demander pourquoi les élites mondialistes tiennent tant à islamiser notre pays qui a été épargné par ce fléau durant 14 siècles... pourquoi diable ces gens semblent si impatient de mettre en place un "Islam de France" tout en sachant pertinemment que les valeurs de cette religion sont en totale contradiction avec celles de nos pays occidentaux.

                    Il semble avoir un peu délaissé ces dernières années cette rhétorique clientéliste à la Dieudo/Soral visant à draguer les "musulmans du quotidien".


                    • 6 votes
                       Saladin Saladin 6 septembre 13:34

                      @Conférençovore Pendant huit siècles l’Espagne a profité des lumières de l’Islam alors que vous, vous avez continuez à vivre dans le noire absolu. Et je ne prendrais que ce pauvre Gallilé comme exemple qui a réussie à sauver sa vie en vous disant sue la terre était carré.


                    • 2 votes
                      Conférençovore 6 septembre 16:33

                      @Saladin Ahhh "les lumières de l’islam" smiley et les fameux "miracles scientifiques"... Ça faisait longtemps qu’on nous l’avait pas fait ce coup. Lis donc Seraphin Fanjul sur Al andalous et revient discuter. Regarde les indicateurs actuels, quels sont les pays qui persécutent le plus les minorités (14 sur 15 sont islamiques), les IDH, là où il y a le plus de crimes d’honneur, où les femmes sont le plus mal traitées, où la liberté de conscience est inexistante, où l’esclavage est, en 2019, une réalité, etc. et tu comprendras peut-être enfin que nous ne sommes pas très enthousiastes quant aux "progrès" que pourraient apporter ton culte à notre monde. Étonnamment d’ailleurs, tes frangins veulent tous venir chez nous... C’est à n’y rien comprendre tous ces mahométans qui veulent quitter les paradis islamiques pour squatter chez les mécréants !?!


                    • vote
                      Laconicus Laconicus 6 septembre 19:15

                      @Saladin
                      "Pendant huit siècles l’Espagne a profité des lumières de l’Islam"

                      Ca saute vraiment aux yeux et aux oreilles que l’Espagne à 8 siècles d’avance culturelle sur le reste du continent européen : https://www.youtube.com/watch?v=vpMIb5rabKQ


                    • 5 votes
                       Saladin Saladin 6 septembre 19:21

                      @Conférençovore Faudrait peut etre lire André Clot, Geneviève Chauvel et beaucoup d’autres. Et les mécréants qui créés des structure comme daeche ou alqaida sont responsable de l’imigration de ces pauvres musulmans terrorisé par votre faute, et ça c’est plus un secret, à moins que tu ne me traite de complotiste comme savent si bien le faire bfm et tuti quanti...https://youtu.be/PB2RuGKSo1g


                    • 1 vote
                      Conférençovore 6 septembre 20:02

                      @Saladin Daesh n’existait pas dans les années 70. Je n’ai, nous autres Fdesouche n’avons terrorisé personne . La réalité c’est que des millions de gens comme toi vivent dans mon pays et jouissent d’un niveau d’éducation et de santé sans aucune comparaison possible avec ton pays d’origine. Nous autres n’éprouvons aucune hostilité par défaut. Pourquoi mens-tu ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles







Palmarès