• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Mécaniques du complotisme : Le 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 12 septembre 2019 20:15

Donc on résume : d’un côté les "conspirationistes" ont recherché des informations et sont arrivés à la conclusion que la version officielle est un mensonge (jusqu’à la revendication des attentats par Ben Laden, qui est une fakenews facilement vérifiable), et de l’autre des gens comme l’auteur répètent les mêmes âneries depuis 18 ans. "Conspi" vs "cons" tout court ?
Arrivé à ce stade d’obstination à ne pas regarder un seul documentaire présentant les arguments qui n’ont jamais pu être contrés, comme la démolition contrôlée de la tour N°7, les témoignages de pompiers d’explosions, l’absence de débris d’avion sur le site de Shanksville ou les vitesses et manoeuvres enregistrée aux radars qui sont en fait impossibles à réaliser avec les avions de ligne en question. Que faut-il de plus pour balayer ce mensonge de plus du gouvernement Bush (habitués à nous raconter n’importe quoi comme la présence d’armes de destruction massive en Iraq) et admettre qu’on nous a bourré le mou ?

Qu’a à dire l’auteur au sujet de l’autre video actuellement sur ce site traitant du 11/09 (celui de M. Mazzucco) : https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/quiz-du-09-11-82918 ?

Rien évidemment, car il ne prendra même pas le temps de le regarder. Il préfère écouter ceux qui parlent de video et d’enquêtes qu’il n’a lui-même pas vu. En gros, il préfère que l’on pense à sa place. Ne pas étudier les arguments de l’adversaire n’est certainement pas un signe d’intelligence. Parce qu’au final à par dire que Meyssan est méchant et que machin est d’extrême droite, ils sont où les arguments de l’auteur en fait ?

Cela dit, cet article vaut le coup juste pour cette phrase dans l’introduction : "Les témoins, les enquêteurs, les journalistes, les historiens : tous s’accordent sur le déroulé de cette journée et sur l’identité des responsables."

Là le niveau est tellement bas que ces gens tombent dans le ridicule sachant que des associations d’ingénieurs et architectes (3000), de journalistes, d’avocats et de familles de victimes regroupent des milliers de personnes et le font publiquement. Les pompiers de New York sont même en train de faire officiellement une demande d’ouverture d’enquête, expliquant apporter des preuves irréfutables de la présence d’explosifs, cette année !

Comme on dit, le ridicule ne tue pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès