• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Laïcité : "Dans un État de droit, on n'interdit pas ce qui nous déplaît individuellement"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 5 novembre 2019 12:04

@Laconicus

J’ai oublié ceci : «  défendre le port du voile chariatique dans les bâtiments publics pendant des débats, au nom de la défense des libertés individuelles, est atypique et non-significative politiquement  ».

Si c’était vrai, il n’y aurait aucun débat et le voile serait purement et simplement interdit depuis longtemps. S’il y’a débat, c’est bien parce qu’il y’a des camps qui s’opposent. Et l’argument du camp qui s’y oppose à cette mesure d’interdiction est la défense des libertés individuelles. Que l’on soit minoritaire, aucun souci avec ça mais atypique et non significatif politiquement, non.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/