• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Macron sur le déficit public : la règle des 3% du PIB est "un débat d'un autre siècle"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 novembre 2019 23:06

@CoolDude

Ne jouez pas le mariole, vous n’avez pas le nivo !

Le CAPITALISME d’antan se distinguait du "nouveau" (celui de Macron, entre autres) en cherchant à respecter ses propres règles de fonctionnement (j’en parle ci-dessus) !

Il faut être particulièrement demeuré pour croire que l’on peut continuer de vivre ad vitam aeternam endetté à mort ; cad dans le règne absolu et planétaire de la FAUSSE MONNAIE !

Quant à jouer au con sur ce terrain, c’est la catastrophe assurée, pourquoi ne pas promouvoir, tant que vous y êtes, une petite guerre mondiale avec des arcs et des flèches -entre cons on peut tout imaginer* qui nous éviterait ce qui nous pend au nez, avec des savants fous aux commandes !

Assi bien avec le régime soviétique qu’avec celui des nazis, ceux qui tiraient les ficelles, n’étaient pas les fantoches qu’on nous montrait en permanence, dans le grand cirque universel !

Alors si vous êtes persuadé que ce POKER MENTEUR UNIVERSEL va se terminer dans la joie et le progrès pour tous, plutôt que dans des camps et des goulags de sinistre mémoire, c’est que vous êtes un imbécile heureux !

Heureux les simples d’esprits, le royaume de Cieux leur est réservé !

Merci pour votre contribution

*Les cons, ça ose tout, c’est en cela qu’on les reconnait !

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès