• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Serge ULESKI

sur Et si nous écoutions des juifs de France non sionistes pour voir ce qu'ils ont à nous dire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge ULESKI Serge ULESKI 14 février 2020 20:55

@Conférençovore

Laissez-les s’organiser ! Personne ne fera rien pour eux ; les 50 dernières années leur donnent raison. Et c’est alors qu’ils reviendront vers nous plus apaisés car rien n’est pire que le sentiment d’impuissance, de ne rien pouvoir faire pour soi-même alors qu’on a eu l’erreur d’attendre tout des autres qui sont incapables de comprendre ce que les minorités dites visibles ont vécu et vivent. 

Je les soutiens pour cette raison ; parce qu’ils ont enfin compris ce qu’il fallait comprendre. 

"Touche pas à mon pote"... disait l’autre. Le jour où le pote a voulu prendre la parole pour ne la laisser à personne d’autre, l’autre a fait volte face et s’est retourné contre ce pote qu’il voulait muet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/