• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Affaire Griveaux - Macron répond à une question sur l'intervention de la Russie dans les élections en Occident !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 16:38

Ces 4 vidéos confirment, s’il en était besoin, que la situation des puissances dites occidentales, est très fragile ! Cela réveille des appétits de toutes sortes : on voit sans mal que des groupes "non identifiés", car certains au pouvoir n’ont pas du tout intéret à ce qu’ils le soient, agissent dans l’ombre !

Le sexe est un moyen connu -surtout avec le triomphe de la bigoterie à la Schiappa— pour permettre les chantages...

Juan Branco s’excite beaucoup : c’est un gus qui en connait long, cad qu’l est au parfum de pas mal de choses... concernant ces groupes de l’ombre ! Est-il tenu lui-même par les couilles ?

N’oublions pas que la police -en commençant par les gradés n’est pas sure du tout, et partant tout est possible !

L’Armée est neutralisée depuis un bail par tous les petits chefs qui se sont succédé au pouvoir suprême et qui ont placé des êtres dévirilisés, pour ne pas en dire plus !

Enfin le plus important : la démocratie est un système politique qui n’est viable que pour les peuples d’élite ; pas du tout pour les dégénérés ! En Grèce, on avait un "peuple" (?) en guerre (excellent pour la solidarité mère de la convivialité) permanente, rassemblé autour de ses élites, avec lesquels il partageait des intérêts fondamentaux communs ; cad qu’on ne peut pas comparer du tout, par exemple, avec la France d’aujourd’hui...

J’arrête avec mes poncifs ! A quoi bon les répéter ?!

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès