• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Étirév

sur Valérie Bugault, le gouvernement mondial sort de l'ombre ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Étirév 17 avril 2020 14:22

De tout temps, le pouvoir de la force et de l’audace ou du hasard de l’hérédité centralisée en une seule main, qui peut être despotique ou imbécile, a été une cause de ruine, de souffrances générales et de guerres perpétuelles.
C’est à peu de choses près le cas de l’Union Européenne et celui du fonctionnement des grandes nations internationales que l’on impose aux peuples, mais sans le hasard de l’hérédité. Quoique, si on cherche un peu...
Ruineuse, ultralibérale, bureaucratique et surtout anti bien-être des peuples, voilà le constat du cadre institutionnel et mondial dans lesquels les individus sont enfermés aujourd’hui, mais dont quelques lumineux rayons commencent sérieusement à apparaître par les fissures de plus en plus béantes de cette immense et instable tour de Babel, véritable source de toutes les discordes.
L’U.E. et toutes les autres institutions ou organismes internationaux sont des entités mis en place par des habiles dont le but est l’exploitation de la crédulité et de l’ignorance des masses pour la satisfaction de leurs instincts de violence et de cupidité. Le fonctionnement de notre Société est devenu globalement un instrument de torture qui veut nous forcer à prendre une direction qui n’est pas celle que la Nature nous donné.
La civilisation est dans le morcellement des Etats, dans les petites républiques confédérées et gouvernées chacune par la plus haute puissance spirituelle qui y fait régner la vérité, la justice, le bien de tous. Une unité fédérative de tous les Etats du monde dans la vérité définitivement acquise, voilà le progrès, voilà la base de la grande civilisation, de la prospérité et du bonheur des Nations.
Il est urgent de revenir à la Nature et à ses Lois, dont celle morale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès