• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur La France d'après ! - Charles-Henri Gallois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 20 mai 03:47

@joelim

Même avant, lorsque Asselineau était en pleine forme, sans souci et combatif dans son argumentaire contre l’U.E, il ne décollait pas et avec lui son petit parti ... Parti politique (si je peux appeler ça ainsi), que bcp de non adhérents, mais sympathisants (dont moi) défendions les idées progressistes de F.A pour le Frexit, mais nous ne le défendions que pour la galerie et prêchions des déjà convertis ... car le reste ne suivait pas ; à savoir, bcp d’asseliniens ne juraient que par le bonhomme et il n’était pas question d’un quelconque désaccord avec leur boss, bref ils le "gouroutisaient" plus qu’ils ne défendaient ses idées. 
.
J’ai appris par la suite (selon des témoignages vidéos récentes), que F.A se conduisait d’une manière pas très loyale envers ses plus proches collaborateurs ... les ignorait, les sous-estimait, préférant faire monter en grade quelques inutilités ... pour des histoires pas très reluisantes que l’on a appris fin avril.
.
L’avenir de ce parti, à présent c’est difficile de se l’imaginer avec ou sans F.A  : gros dilemme.
Je n’étais pas le seul non asselinien à être à 100% pour le Frexit, c’était plus une question de logique que de politique à proprement parler.
.
Autour de lui, ceux que je vois ... ne m’ont pas l’air rassurants, mais je n’en connais que peu. Pour moi c’est fini, sauf miracle, comme dit plus haut : que F.A reprenne la barre du navire UPR et navigue dans une mer à grosses vagues, lui qui peinait (son parti) déjà dans une mer d’huile. Ce que je dis ... n’est que ma simple opinion, tout reste possible. Enfin, je n’ai pas trop envie d’en rajouter contre F.A.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès