• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur L'Etat de Droit en 2020 c'est quoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 2 novembre 2020 21:40

@Joe Chip
"vos "enfants de moins de 15 ans" sont exposés à la pornographie et à bien pire sur internet"
ce n’est pas comparable, il s’agit d’une salle de classe avec en plus un adulte ayant autorité.

"ce débat ne peut pas être posé comme le fait cet article en faisant un parallèle artificiel et mensnger entre les intégristes religieux et de supposés "intégristes laïcs" et en voyant dans les massacres commis sur nos sols une réponse aux interventions militaires de la France"
je veux bien mais eux le voient comme ça, d’ailleurs quel contre-argument avoir à part qu’il ne faut pas essentialiser ? Pourtant on essentialise bien dans nos interventions, perso le problème pour moi c’est 1) qu’ils ne respectent pas la loi en tuant, déjà — et 2) que la morale de gauche fait venir les pires d’entre eux (mais non, les bandits des cités du sud préfèrent rester là-bas... LOL). Et effectivement les interventions françaises c’est essentiellement le passé (et si on va là il faut aller plus loin : des noirs puis des arabes étaient les esclavagistes et et les blancs les esclaves, ça explique les bastions fortifiés sur toute la bordure de la Méditerranée), bon ok il y en a encore mais c’est peanuts par rapport au temps de la colonisation, et les ricains sont éminemment plus dangereux que nous.

"Ce sont précisément ces derniers qui répandent partout l’idée insidieuse qu’il y aurait une sorte de proportionnalité entre les caricatures et les atrocités commises par les terroristes, ce qui est évidemment complètement faux."
je pense pas que c’est ce qu’ils disent, c’est plutôt un raz-le-bol suivi d’un "dent pour dent". Ce raz-le-bol a été entièrement créé par la gauche mélenchoniste à force de répéter que les immigrés sont injustement traités, alors que la France est un rare pays du coin à intégrer (enfin, à essayer). Et là-dessus, une autre bande de gauchistes parasites s’évertue à insulter les musulmans que les cadors de leur doctrine ont pourtant fait venir en masse. La mentalité de gauche est un nihilisme, une dangereuse pathologie, un séisme. Une création de haine à partir de rien. Ça va mal se passer car ils ne vont pas démissionner de leurs postes de justiciers sociaux et de propagandistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès