• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Témoignage sans détour, d'une jeune "révolutionnaire" très déçue, entre autres, par la Merluche, les racialistes et autres indigénistes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 3 janvier 2021 12:13

@ezechiel

on enseigne que l’homme blanc est raciste par nature.

ben c’est vrai, et alors ? l’homme blanc est raciste par nature, l’homme noir aussi, l’homme jaune aussi, chacun défends sa propre race, ou est le problème ?

Ça ne veut pas dire que tous les hommes de toutes les races sont forcément tous racistes, et que tous les racistes sont des abrutis (y a des abrutis chez les anti-racistes aussi), et que les races doivent se génocider en permanence à la moindre occasion. On n’est pas obligé d’être con, on peut cohabiter.On a même jamais autant prospéré que dans ces époques "racistes".

On peut cohabiter d’autant plus facilement qu’on acceptes ce qu’on est au lieu de jouer les vertueux. Mais on peut dire que nos sociétés occidentales ont été construites par des hommes blancs qui acceptaient le racisme comme naturel, tout comme le racisme est naturel en Afrique ou en Asie actuellement. Il n’y a que l’homme blanc (en tout cas certains) qui se fait des noeuds au cerveaux à ce sujet actuellement (à ma connaissance).

Je n’appelle pas à la violence ou à la haine, bien au contraire ; C’est parce que je préfère ma race, les blancs, que j’ai la haine des noirs, que je veux les dominer ou les esclavagiser ou les coloniser. C’est même l’inverse. Mais si on doit parler du passé, alors, les noirs et les arabes n’ont pas fait mieux. (les asiats, je ne sais pas, peut être que oui et dans ce cas, demandons leur conseil)

Le marxisme culturel est une mise à jour du marxisme original qui avait échoué en Europe, il est le résultat de transformations successives partant de la lutte des classes (prolétariat opprimé contre bourgeoisie dominante) pour aboutir à la lutte des races (race noire opprimée contre race blanche dominante)

Ben c’est vrai aussi, en vertu du principe d’ethnostratification, c’est à dire, que les classes sociales ont tendance à se confondre avec les classes raciales. C’est un résultat des différences de QI moyennes ; Ça se vérifie pour les noirs, les asiatiques, les blancs, et les ashkénazes. On retrouve la même hiérarchie partout, avec les métis entre les 2.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès