• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur 23 FEV 2021 - Pr Raoult : des Variants jamais vus ; dans l'ignorance sur la pandémie, les gouvernements ont adopté une attitude simiesque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 24 février 2021 13:09

@Mao-Tsé-Toung

Bubu est soit idiot, soit victime de dissonance cognitive.
Perronne vient de démontrer que la meta-analyse qu’il prend en référence depuis des mois est une vulgaire fraude. Bidonnée comme celle du Lancet de façon grossière. Son auteur, jeune médecin proche du dingue qui annonçait 300 000morts lors de la première vague en France (et pareil dans son pays la GB), a visiblement plus d’ego que de neurones. C’était pourtant assez logique d’être très méfiant vis à vis de ce que raconte ce gars vu comment son "camps" s’est planté sur leurs prédictions...
Raoult a prouvé qu’il n’y avait pas de 2e vague mais de nouvelles épidémies liées à des variants assez différents pour qu’une personne tombe malade à nouveau, comme pour la grippe saisonnière. On ne parle pas de la 354e vague de grippe mais bien d’épidémies saisonnières et distinctes... Il expliquait cela avec 4 mois d’avance.
L’Ivermectine et l’hydroxychloroquine ont été testé avec succès aux 4 coins du monde confirmant que Raoult avait raison d’essayer de traiter dès les premiers symptômes et qu’il n’affabulait pas quand il prétendait que l’anti-paludéen chloroquine avait un effet sur la charge virale tout comme l’anti-biotique macrolide azytromicine et le zinc. Les mécanismes en jeu sont pleinement compris désormais et détaillés dans des videos sur la chaine de l’IHU.
Raoult lève désormais un nouveau lièvre : le rôle du Remdesivir dans les mutations. Ceci est une bombe ! Cela met Karine Lacombe, anti-Raoult primaire, invitée jusqu’à l’écœurement sur les plateaux TV, fraichement décorée du fion de hamster (légion de (des)honneur), dans la position d’une apprentie sorcière tellement influencée par Gilead (qui la paye), qu’elle a donné cette merde à des gens immuno-déprimés et ainsi peut-être créer de nouveaux variants à l’origine de la prolongation de cette crise sanitaire !

Cela dit, je comprends que des gens mal informés comme bubu n’arrivent pas à comprendre ce qui se passe. Il n’a pas compris par exemple, que Gilead a réussi son coup de force vendre son médicaments pourtant expliqué comme inefficace et toxique dès le mois de mars par... Raoult (et Perronne) !

Pour les connaisseurs (complotistes comme on dit), il est intéressant que le sinistre de la santé Olivier Véran ait fait annuler récemment les travaux de l’institut Pasteur de Lille sur un traitement prometteur. On se souvient de sa décision d’interdire l’HCQ après la fraude du Lancet, sans revenir en arrière quand la fraude était avérée. On voit bien que TOUS les traitements doivent être discrédités dans nos pays dit "riches". Pourquoi ? Et bien par exemple, en France, parce que l’ANSM n’a autorisé le vaccin que dans le cas où aucun traitement n’existe. L’autorisation de mise sur le marché est donc conditionnée par l’absence d’un traitement efficace contre le coronavirus. Ne seront donc tolérés que les traitements autour de la maladie (cortisone pour calmer l’inflammation en réanimation, oxygénothérapie et le fameux doliprane pour atténuer les douleurs). JAMAIS rien ne sera officiellement reconnu pour tuer le virus, ni anti-biotique ni anti-parasitaire sinon : terminée l’AMM du vaccin ARN !

Il faut faire circuler cette information : si traitement, pas de vaccin autorisé.
Pas besoin d’imaginer de complot anti-traitement au final, c’est beaucoup plus simple et vérifiable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès