• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Discriminer ou disparaître ? Thibault Mercier - Charles Gave


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 3 mars 12:25

J’ai poussé cette vidéo car je trouve qu’elle synthétise assez bien la critique de la tendance idéologique cosmopolite (on élimine les frontières entres les nations mais aussi entre les personnes sexe, age, corpulence, race, langue, culture, etc...) poussée par les multinationales qui monte en ce moment et dont on retrouve les éléments de langage chez des ministres (notamment en France et ailleurs).

Pour moi, il s’agit d’une préparation aux esprit au transhumanisme, il s’agit de créer un marché : d’un coté les technologies, de l’autre ses futurs consommateurs : PMA, GPA, "vaccins à ADN", puces neurales, chimiothérapie, hormonothérapies, usines à bébé, utérus artificiel ("libération de la femme de l’inégalité biologique de la grossesse qui l’empêche de travailler) etc ...

On a Maqueron qui a fait un speech sur l’insupportabilité des règles menstruelles chez les femmes récemment ...

Ça monte de partout cette tendance, y compris chez Coca avec ses cours pour "être moins blanc" dispensé aux employés.

A quand la thérapie génique pour augmenter son taux de mélanine, et perdre ses yeux bleus ...

Il est clair pour moi qu’on a pris TOUT le nazisme et qu’on l’a inversé, en pire (à cause des progrès techniques qui sont intervenus entre temps).

Je dis "on" parce que c’est indéfini, parce que ce n’est pas une conspiration, mais une tendance sociale, un effet systémique, donc "on" est très bien adapté.

La famille, la patrie, le travail (au sens de mérite) : tout ça est devenu tabou dans cette nouvelle "woke / cancel culture" qui s’est nourrie du déconstructionnisme (Derida, Deleuze, Foucault).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès