• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur Des réunions non mixtes racisées à l'UNEF ? Longue vie à l'excellent séparatisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 7 avril 14:54

Vive Mélanie Luce, notre guide sur la voie vers la solution au problème du racisme ! Qui gangrène notre société ! Bravo, la jeunesse ! Ces petits gars de l’unef font du bon boulot ! C’est eux qui vont nous sortir de la merde, vous allez voir ! Tout ça va dans le bon sens, vraiment.

Il faut juste savoir aller au bout de ses idées. Tu y es presque, Mélanie, alors ne t’arrête pas au milieu du gué ! Arrête de jouer petit bras ! C’est de la chiasse tiède, tes petites réunions merdiques ! C’est pas des réunions non mixtes qu’il faut... C’est des continents non mixtes. Des continents "safe". Où ils pourront être entre eux sans avoir à souffrir de notre regard d’enculés de blancs privilégiés. Je propose : Africains en Afrique, Européens en Europe, Asiatiques en Asie. Et là, déjà, on progresserait vers la solution à notre problème de racisme. Putain, je suis sur le cul : bien joué, Mélanie !

Oh Bon Dieu, j’ai une idée ! Ecoutez ça : on va donner un nom à la proposition géniale de Mélanie, notre guide spirituelle. On va appeler ça "l’apartheid" ! Hein ? Chais pas, l’inspiration ! Alors aidons tous Mélanie à atteindre son objectif : l’apartheid intégral ! Et si on y arrive, fini, les souffrances de nos amis Noirs et Arabes victimes des méchants blancs ! Ouaiiis ! Génial ! Vive la jeunesse ! Vive le sang neuf qui apporte des idées ! Vive l’apartheid !

En tant que militant antiraciste, je soutiens la proposition d’apartheid intégral de notre guide Mélanie Luce ! Enfin un peu d’espoir dans ce monde pourri ! Vive Mélanie !

Et merci aussi à Ralf d’avoir souligné la valeur de l’idée de Mélanie, qui, sinon, nous aurait peut-être échappé : la séparation des races pour lutter contre le racisme. Génial ! Merci Ralf ! Bien joué !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès