• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur A propos du Danger de Contamination présenté par les Vaccinés (les français vaccinés interdits de se déplacer car possiblement porteurs)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 7 avril 19:23

Merci à @mao-tsé-toung d’avoir mis en avant le travail de cet excellent journaliste André Bercoff qui, par la qualité de son travail, fait beaucoup d’ombre à nombre de journalistes du service public. Merci au combat mené par Me Clarisse Sand et tous les autres juristes (tels Me Di Vizio) pour nous sortir de cet emprisonnement juridico-mental que nos gouvernements ont instauré sous l’influence de la gigantesque corruption internationale des laboratoires. Merci au travail d’analyse statistique de Vincent Pavan

qui confirme l’analyse de Didier Raoult sur le caractère effroyablement mortifère de la politique sanitaire d’une hiérarchie médicale notoirement corrompue (si l’on se base sur leur soutien quasi hystérique pendant un an du désastreux médicament mutagène Remdesivir vendu par la sulfureuse multinationale GILEAD).

Je vous invite à signer (ou à améliorer) la nouvelle pétition écourtée (écourtée sur les conseils de nombre d’entre vous, sans ballons ni manifs) pour sauver à la fois plus de malades ET notre économie. Bon courage à tous. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès