• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tchakpoum

sur Saga Immunité artificielle - Episode I : l'AMM conditionnelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tchakpoum 16 avril 2021 14:28

@JL
.

du fait de manque de données suffisantes, Les AMM conditionnelles

ne sont délivrées que s’il y a urgence et qu’il n’existe pas d’autres traitements.

C’est même pour cela que les autorités sanitaires doivent absolument refuser l’accès à des traitements avec des anciens médocs, sinon cela détruit les AMM conditionnelles et l’accès à ces nouveaux vaccins expérimentaux.

.

D’autre part.

L’INSERM a communiqué, concernant les vaccins à ARNm que :

Par ailleurs, l’injection est locale et les cellules qui reçoivent l’ARN codant pour la protéine Spike sont principalement les cellules musculaires : en aucun cas l’ARN ne va jusqu’aux cellules des organes reproducteurs (les gonades). Il ne peut donc pas être transmis d’une génération à l’autre. 

.

Alors qu’il est écrit page 54 de l’AMM conditionnelle du vaccin Pfizer :

Plusieurs rapports de la littérature indiquent que les ARN formulés par LNP peuvent se distribuer de manière plutôt non spécifique dans plusieurs organes tels que la rate, le cœur, les reins, les poumons et le cerveau.
Dans le même ordre d’idées, les résultats de l’étude 185350, récemment transmise, indiquent un schéma de biodistribution plus large, avec une radioactivité faible et mesurable avec une radioactivité faible et mesurable dans les ovaires et les testicules

.

Et pour l’AMM conditionnelle sur le vaccin Moderna, il a été enregistré que de l’ARNm a été relevé dans le coeur, les yeux, les poumons, la rate, les testicules.

.

https://reinfocovid.fr/science/les-arnm-vaccinaux-atteignent-les-organes-reproducteurs/

On fait face à une vaste entreprise criminelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès