• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mr.Knout

sur Sade Adu, il était une voix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.Knout Mr.Knout 26 avril 2021 00:35

@alanhorus

A quoi bon perdre son temps avec les théories complètement bancales de confus incapables de comprendre qu’il est possible, de part le développement hormonale ou la génétique, que des femmes est des traits masculins et des hommes des traits féminins. C’est du pur délire dans 99,99% des cas et encore je suis généreux avec les 0.01%. 
N’avez vous jamais connu une femme avec la gueule d’un bonhomme ? un homme aux traits féminin ? Je vous invite à faire un tour chez les kanaks. Allez vous me dire que tout ces bougres sont satanistes et déformés ? Du délire et du déni. Bien pratique en tout cas pour diluer la remise en cause de l’idéologie perverse qui détruit psychologiquement les genres à coups de pornographie et de délires progressistes.
Et vous y participez naïvement. Ne remarquez vous pas que ce genre de vidéos sont légion sur YouTube quand d’autres, construites et argumentées, sur la promotion perverse d’une "transidentité" qui va bien au delà des rares cas génétiques de dysphorie de genre, sont censurées ? (je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi ce lien vers cette vaste blague du "prix de la liberté d’expression").

Vous pensez-vous héraut de Dieu ? Un porte voix de la Vérité ? Vous n’êtes que sur l’autre face de ces "diableries", un outil de la confusion. Vous niez tout aussi radicalement la réalité qu’un LGBT militant. Et cette obsession sur les personnes plus que sur des idéologies, voir même ces théologies immorales, vous vous précipitez sur la première pierre, méfiez vous. "Refuser la violence sans violence" La violence n’est pas que physique...

Mais oui en effet la liberté d’expression je ne vous la nie pas, n’es ce pas la première fois que je taquine votre folie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès