• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur 24 juin 2021 - Variant Indien (delta) : de nombreux vaccinés seraient, à nouveau, contaminés ; notamment dans les Landes et en Israel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 25 juin 2021 18:52

@sls0
Encore n’importe quoi pour justifier que tu ne t’es pas planté. La fuite en avant et toujours plus de conneries . Mais ne t’inquiète pas la faute c’est à ceux qui ne sont pas vaccinés. Il n’y a aucune porte de sortie les vaccins ne font que sélectionner des variants qui arrivent à circuler c-a-d ceux qui vont vite, font mal et rigolent devant les vaccins. Tous les murs qui ont été construit au cours de l’histoire se sont écroulés demande aux romains. Un âne ne se cogne jamais 2 fois au même obstacle (un burro nunca tropiez 2 veces en el mismo sitio), pas l’homme.
Et alors toi avec tes chiffres qui ne veulent absolument rien dire et à inventer des histoires style 60% puis 87% etc.. J’ai déjà entendu celle-là de la bouche d’Alexandre le Pourri. Serait-ce ton maître à penser. Tu connais Kafka ???
L’efficacité du vaccin c’est du bidon : on compare les gens vaccinés avec les pas vaccinés. Les non vaccinés s’ils sont malades c’est le classique doliprane, les vaccinés s’il vont mal on les soigne. Résultat des course ça empêche les cas grave.Alors pourquoi on ne soigne pas les gens tout simplement ? Mais si on faisait une étude Ivermectine versus soi-disant vaccin on aurait pas les mêmes résultats. Pourquoi on ne le fait pas ? As tu une réponse autre que "Non parce que l’Ivermectine ça ne marche pas".
Ton maitre l’Alexandre le Pourri a eu le culot de dire "Maintenant que l’on sait que l’Ivermectine ne marche pas ..." juste après que l’Inde ait eu ces résultats extraordinaires que tout le monde connait, même toi.
Bien sûr c’est dû au hasard et à la forme normale de la courbe et aux gestes barrière (du rêve). Mais il y a des états qui n’ont pas vu la même évolution en restraignant l’Ivermectine. Ensuite quand il s’agit du vaccin là ce n’est pas du à la courbe ni au hasard.
C’est vraiment du grand n’importe quoi et maintenant tu nous viens avec tes changements de chiffres parce plus rien de cadre et c’est dû à ces sales variants qui n’arrêtent pas d’apparaître et qui font tomber le plus beau de tes fleurons : Israel la réussite.
Tu n’as rien compris et est toujours aussi bête, même le burro est plus intelligent que toi. Le virus aura ta peau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès