• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur La censure du peuple par la presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 28 juin 2021 19:47

Un témoignage de plus qui explique que ces vaccins n’ont aucune influence. Aucune. Que des covid graves arrivent aussi à des gens vaccinés. Il est dommage qu’il se perde ensuite avec cette histoire de vaccins ARN. L’argument est simple : ces vaccins ont été "vite faits" et même les fabricants ont exigés une immunité totale en cas de complications post vaccinales, personne ne peut donc affirmer qu’ils sont sûrs puisque même le fabricants ne peut le garantir. Ce n’est pas compliqué à comprendre ! Ensuite, les cas de thrombose, d’AVC et de problèmes cardiaques sont nombreux suite à ces vaccins, il y a des exemples nombreux, ce qui les positionne au-dessus de la moyenne en terme de pourcentage d’effets secondaires graves à court terme. On est à plus de 7000 morts officiels suite à la vaccination en Europe et près de 6000 aux USA.

Il est donc logique d’être très méfiant. Si en plus, ils n’empêchent même pas les formes graves (ici 24 morts vaccinés contre 31 non vaccinés) : https://mobile.twitter.com/le_general_of/status/1409196309031096324

, cela signifie qu’ils n’empêchent pas la transmission puisqu’une forme grave ne peut apparaitre que si le virus s’est mutliplié et propagé dans l’organisme et c’est à ce stade qu’il est excrété par le porteur. C’est pourquoi on dit que les asymptomatiques sont peu contagieux : le virus n’arrive pas à se développer dans leur organisme.

Quant à l’argument de l’hépatite C, jusqu’à preuve du contraire, ce vaccin est efficace et, contrairement à un vaccin contre l’hépatite B, il n’a pas provoqué de maladies auto-immunes. Et même si ce n’était pas le cas, ce n’est pas parce qu’on accepte de courrir un risque une fois, qu’on va l’accepter ensuite systématiquement. D’autant plus si ce vaccin ne sert à rien si ce n’est à des fins lucratives et soutenu par des ideologues et des politiciens. Et qu’il sert de prétexte pour empêcher les traitements décendus par les médecins dissidents à juste titre : antibiotiques pour éviter les surinfection et Ivermectine ou Hydroxychloroquine pour diminuer la durée du portage viral.

Ce vaccin est une arnaque, dangereux et une manoeuvre politique qui faut combattre. Il va par ailleurs jetter le discrédit sur la vaccination dans son ensemble. Si les pouvoirs publiques controlent aussi mal la qualité des vaccins contre le covid et se laissent influencer par le lobby de cette industrie, que penser des autres vaccins actuels et futurs ?!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès