• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La censure du peuple par la presse

La censure du peuple par la presse

En Angleterre, une manifestation a réuni un million de personne le 29 mai 2021.

J'apprends cela le 27 juin 2021.

BBC Shame on you.

En France, quand un soignant dit la vérité sur une antenne, de petits personnages tentent tout de suite de minimiser sont propos et de le culpabiliser.

Ici, Stéphane, soignant à Marseille sur RMC

RMC Shame on you

Tags : Vaccins Médias Angleterre Manifestation Liberté d’expression Covid-19 Confinement




Réagissez à l'article

59 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 28 juin 19:20

    La première vidéo avec le million de personnes.

    La vitesse de déplacement ainsi que les vues de dessus indiquent une concentration de 1 à 2,5 personnes par m2.

    Je viens de regarder les rues à Londres font de 15 à 20m de large.

    Un million de personnes avec une rue de 20m de large et une concentration de 2,5 personnes par m2 qui est le max pour pouvoir marcher, la rue doit faire 20km de longueur. Je ne peux pas me prononcer, pas de vue de satellite. 20km à minima ça fait beaucoup. 2,5 personnes par m2 ça permet une vitesse de 0,5m/s donc 11h pour faire les 20km.

    Pour la seconde vidéo :

    L’infirmier dit qu’il ne veut pas se faire vacciner.

    Quand on lui demande pourquoi alors qu’il est vacciné obligatoirement contre l’hépatite B il ne veut pas se faire vacciner contre le covid car c’est du vaccin à ARN.

    C’est là qu’un des horribles petits personnages ose lui faire la remarque qu’il n’y a pas que des vaccins à ARN ensuite plus d’infirmier.

    Ils osent mettre d’horribles petits personnages avec un minimum de logique, ce doit être une conspiration.

    Il est pas idiot de réfléchir avant de causer à la télé, en face ils sont pas obligés de tout gober sans moufter.


    • 2 votes
      Duke77 Duke77 28 juin 20:01

      @sls0 Je corrige mon com ci-dessous grace à toi. Merci. Si c’est bien contre l’hépatite B que cet infirmer est obligé de se faire vacciner, il a pris un risque. Rien que dans mon entourage, j’ai plusieurs cas de maladie auto-immunes déclenchées suite à ce vaccin (et à celui contre le papillona virus). 1 jeune femme avec une sclérose en plaque après le vaccin hepatite B et 3 autres avec des formes moins graves d’inflammation récurrente de la gaine de mieline. Statistiquement, c’est significatif sachant que mon réseau de connaissances est assez réduit, 200 personnes donc une centaine de femmes. Je n’ai jamais entendu de retour négatif de vaccin contre l’hépatite C... et pour cause : il n’existe pas ! Cela conforte ce que tout le monde constate concernant les vaccins : les vaccins récents sont de plus en plus sujets à effets secondaires. Le scandal du ROR est révélateur aussi. Si le débat n’a jamais été clos comme pour celui contre l’hépatite B, des infos importantes ont pu sortir à cette occasion. Par exemple, il n’existe pas d’enfant autiste qui n’ait pas été vacciné...

      Etrangement sls0, tu ne réagis pas à ce témoignage de cas graves pourtant vaccinés. Témoignage qui vient corroborer ceux des Pr Henrion-Caude et Perronne parlant même de mort dans leurs connaissances proches ! En fait, tu regardes toujours ailleurs quand on te prouves que tu te plantes. Du coup, ton point de vue, ta vision des choses toujours déconnecté de la réalité, je pense que tout le monde s’en moque.


    • 6 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 juin 20:02

      @sls0

      "C’est là qu’un des horribles petits personnages ose lui faire la remarque qu’il n’y a pas que des vaccins à ARN"

      Oui, il lui dit qu’il y a aussi la vaccination avec l’AstraZeneca/Oxford qui n’a pas du tout fait parler de lui négativement ces derniers mois. Une vaccination qui consiste à se faire injecter un adénovirus modifié de chimpanzé, ce qui est parfaitement rassurant. Qui rechignerait à se faire injecter un adénovirus de chimpanzé ?? seul un complotiste de la fachosphère pourrait hésiter une seconde, un mal-pensant anti-science, ou bien quelqu’un qui n’aime pas les animaux.  




    • 3 votes
      yoananda2 28 juin 20:07

      @Duke77

      Etrangement sls0, tu ne réagis pas à ce témoignage de cas graves pourtant vaccinés.

      tu n’es pas au courant ? le rubrique chien écrasés ne l’intéresse pas.


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 juin 20:09

      @Duke77

      "Etrangement sls0, tu ne réagis pas à ce témoignage de cas graves pourtant vaccinés."

      C’est normal, il ne lit pas les rubriques de chiens écrasés. 

      https://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/sud-radio-francois-jost-zemmour-89961#forum13334589

      "Témoignage qui vient corroborer ceux des Pr Henrion-Caude et Perronne parlant même de mort dans leurs connaissances proches !"

      Il ne lit pas non plus les représentants de la complosphère et de la fachosphère, voyons ! 

    • 1 vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 juin 20:10

      @yoananda2

       smiley 
      Je me suis fait doubler !


    • 6 votes
      Duke77 Duke77 28 juin 20:21

      @Gaspard Delanuit

      Pour le chimpanzé, hélas, dans beaucoup d’autres vaccins, c’est d’embryons humain qu’il s’agit... La composition des vaccins a beaucoup évoluer depuis Pasteur qui les préparait dans du jaune d’oeuf. il y a même du mercure (appelés thimerosal dans la liste des ingrédients) dans les vaccins actuels contre la grippe !

      Conernant le moderna, c’est surtout qu’il s’agit d’OGM. Je rappelle que l’Europe a fait sauter en urgence les lois anti-OGM l’été dernier pour autoriser ce genre de vaccins contre le covid. On a donc tout un tas de bobos et de gens bien intentionnés qui ne veulent pas d’OGM dans leur assiette mais qui se laissent en injecter sous la peau... Cohérence ?


    • vote
      sls0 sls0 28 juin 20:24

      @Duke77

      Hepatite B :

      Dans les années 1990 ont été notifiés en France et uniquement là, des cas d’atteintes neurologiques démyélinisantes type sclérose en plaque chez des sujets vaccinés par le VHB.

      En conséquence, l’Agence du médicament initie une enquête nationale de pharmacovigilance continue depuis 1994. Associée aux résultats des études internationales cas-témoins (actualisation septembre 2011), cette enquête n’a pas été en mesure de confirmer les hypothèses faites en 1994.Ce qui veut dire qu’il est à l’heure actuelle impossible d’établir un lien de causalité entre la SEP et la vaccination contre l’hépatite B (procès verbal de 2011 de l’Agence Nationale de sécurité du médicament).

      De plus, les notifications de maladies démyélinisantes associées à la vaccination contre l’hépatite B sont devenues très rares.

      Vous avez un entourage assez spécial mon bon Duke, en entourage à profil vaccin j’était dans une ONG qui allait dans des pays médicalement et hygiènement assez pourri, des vaccins on en prenait un paquet dont celui de l’hépatite B, aucun problème parmi une population de 300 personnes environ. Malgré cela je ne me permets pas de dire qu’il n’y a aucun risque par rapport à ce que j’ai observé.


      Pour le vaccin ROR, il y a Andrew Wakefield qui a sorti une étude frauduleuse pour se faire du fric.

      Et c’est par rapport à cette étude frauduleuse que les antivax argumentent, pour plus de détails :

      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Andrew_Wakefield



    • vote
      sls0 sls0 28 juin 20:34

      @yoananda2
      Il a été prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête est fiable à 16%. Le témoin en question est assez incohérent en plus.
      La HAS sort hebdomadairement les remontés de complications des différents vaccins, je préfère écouter les pros et non ce qui n’est même pas une rubrique chiens écrasés.

      J’avais déjà répondu en partie au témoignage en disant qu’en mettant le témoin face à ses incohérences il n’y avait plus de son.


    • 1 vote
      bubu12 28 juin 20:41

      @Duke77

      Statistiquement, c’est significatif sachant que mon réseau de connaissances est assez réduit

      non mais sérieux c’est une blague cette phrase ?

       Par exemple, il n’existe pas d’enfant autiste qui n’ait pas été vacciné...

      mais bien sur smiley c’est festivale ce soir, la tu racontes des conneries plus grosse que toi 

    • 2 votes
      Duke77 Duke77 28 juin 21:03

      @bubu12 Tu peux erructer tant que tu veux bubu. Je ne prétends pas être spécialiste du scandale du ROR. En revanche j’ai visionné les nombreux rémoignages des 2 documentaires "Vaxxed 1&2" où des parents racontent comment leur enfant est rentré dans une phase de grande dégradation de son état de santé juste après la picure de ce fameux vaccin. Et toi ? Tu les a entendu ces parents d’enfants handicapés à vie qui ont vu en direct leur enfant sombré dans l’autisme ? Mais comme tu es super informé sur le sujet, tu vas m’aider à conclure sur un dossier que j’ai découvert il y a 10 ans. Donne-moi donc un exemple d’enfant non vacciné qui est devenu autiste. Tu me permettras de me coucher moins bête ce soir. Dans le cas contraire, j’aurais confirmation de qui est l’idiot.

      Conernant mon entourage, je le jure sur honneur. 4 jeunes femmes avec des attaques de myline après leur vaccin. Elles regrettent toutes de s’être fait inoculer ce vaccin. Une fin des années 90 qui est quadra désormais (femme de mon cousin) et 3 de 10 ans de moins à qui s’est arrivé dans les années 2000 (amies d’enfance de ma femme). Que puis-je te dire d’autre ? Si ce n’est : tu ne connais aucune femme dans ce cas ? Sur combien de connaissance (par sur twitter où on a 10 000 amis qui peuvent mentir) ? Je confirme que mon témoignage est réel et j’invite à aller te faire cuire un oeuf si tu insinues le contraire. Tu es peut-être un mythomane, pas moi.

      Pour les références de sls0, qui ne comprend toujours pas que nous autres complotistes on connais bien ses références puisqu’elle sont le b-a ba de l’avis contraire, je ne vois rien de plus que lui montrer ce que tout le monde peut vérifier : tapez "vaccin ror autisme" dans google et vous aurez des dizaines de liens cers cette fameuse histoire d’étude bidonnée dans le Lancet (décidément) dans les années 90. Alors, mon petit sls0, tes infos, tout le monde les connais, c’est le niveau débutant quand on attaque ce dossier du ROR, on tombe dessus en 10 secondes chrono Je ne vois pas bien ce que cela prouve si ce n’est que cette histoire est reprise en boucle pas les défenseurs de ce vaccin. En revanche, as-tu visionné l’enquête et les témoignages des docu vaxxed 1 & 2 ? Moi oui. Si ce n’est pas ton cas, j’ai plus d’infos que toi et surtout le point de vue contradictoire qui te manque.


    • 3 votes
      yoananda2 28 juin 21:10

      @sls0

      Il a été prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête est fiable à 16%.

      c’est toi qui l’a prouvé avec un règle de trois ?

      Source ?


    • 1 vote
      CoolDude 28 juin 21:40

      @Duke77

      Concernant le vaccin contre l’hépatite B, il y avait même des articles de wikipédia, avec ourbe à l’appuie, etc... Mais tout à était supprimé.

      Il y avait clairement une corrélation forte entre les cas de "sclérose en plaque" avec le vaccin d’un laboratoire Belge qui a arrêté sa production.

      Je connais moi même deux personnes qui ont été diagnostiqué avec une sclérose en plaque. Une infirmière et un commissaire de police (un ripoux, une merveille...) . Les deux ayant à peine la trentaine !

      Mais sans thermomètre... Point de température !

      Tour de magie, ca n’a jamais existé... Et la question ne s’est même jamais posée !


    • 2 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 juin 21:42

      @sls0

      "Il a été prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête est fiable à 16%." 

      Je vous ai déjà expliqué qu’invoquer cette formule est débile même si son énoncé est vrai (ce qui reste à prouver). C’est comme si je vous disais devant une femme qui accouche que seulement une femme sur tant de femmes dans le monde est en train d’accoucher en ce moment, et que je me serve de cette estimation générale pour déterminer combien de chances à la femme devant nous d’être vraiment en train d’accoucher. 

      Ce n’est pas parce qu’un témoignage honnête est fiable à 16% que chaque témoignage honnête n’a que 16% de fiabilité. 

      Devant un cas particulier, il ne s’agit pas d’énoncer une formule moyenne générale, mais de considérer le cas en question dans sa singularité, ou au moins de le placer dans une catégorisation la plus fine possible. Par exemple, 80 % de vos commentaires sont stupides ou erronés mais cela ne veut pas dire qu’ils sont tous stupides et erronés à 80% : certains le sont à 70%, d’autres (comme celui-ci) à 90%, etc. 


    • 2 votes
      bubu12 28 juin 21:43

      @Duke77

       j’ai visionné les nombreux témoignages

      peux-tu me dire quelle valeur on accorde à un témoignage en science et en médecine ?

       Mais comme tu es super informé sur le sujet, tu vas m’aider à conclure sur un dossier que j’ai découvert il y a 10 ans.

      10ans à regarder des témoignages donc ? moi je ne prétends pas être un expert, j’ai étudié l’autisme pendant mes études supérieures comme tout mes petits camarades, mais j’en sais assez sur le sujet pour savoir que tu racontes de la merde.

      Donne-moi donc un exemple d’enfant non vacciné qui est devenu autiste. Tu me permettras de me coucher moins bête ce soir. Dans le cas contraire, j’aurais confirmation de qui est l’idiot.

       https://www.rcinet.ca/fr/2019/03/06/etude-danoise-rougeole-autisme/

      et ce n’est pas la seule étude sur le sujet…
      Concernant mon entourage, je le jure sur honneur.  
      ce n’est pas le problème, le problème c’est ta façon de juger ce qui est significatif.
      Et non je ne connais personne qui a ce genre de problème dans mon entourage et qui met ça sur le dos d’un vaccin, j’ai été vacciné moi même contre l’hépatite B quand j’étais au collège et je n’ai pas connaissance d’un camarade qui a des problèmes liés à cela. 

    • 2 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 juin 21:47

      @bubu12

      "@Duke77 " j’ai visionné les nombreux témoignages"

      peux-tu me dire quelle valeur on accorde à un témoignage en science et en médecine ?""

      La réponse de Duke ne peut aussi être qu’un témoignage de sa connaissance ou de sa mémoire, donc pourquoi lui posez-vous la question ? 


    • 2 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 juin 21:51

      @bubu12

      "j’ai été vacciné moi même contre l’hépatite B quand j’étais au collège et je n’ai pas connaissance d’un camarade qui a des problèmes liés à cela."

      Haha, mais avec le vaccin, on vous a inoculé un truc qui inhibe votre sens critique vis à vis de la vaccination. Du coup, votre témoignage n’est valable qu’à 0,42 %. 

    • 1 vote
      yoananda2 28 juin 21:56

      @Gaspard Delanuit
      mais à quoi bon lui expliquer ces nuances ? il répondra invariablement par une autre cuistrerie dont il a le secret.


    • vote
      sls0 sls0 28 juin 21:57

      @Gaspard Delanuit
      Ben oui, un témoignage honnête est en moyenne fiable à 16%, il y a des témoignage plus fiables et d’autres moins fiables, de l’écart type. Après avoir écouté ce témoignage avec ses incohérences c’est certainement en dessous de 16%.


    • vote
      bubu12 28 juin 22:02

      @Gaspard Delanuit

      je ne fais que répondre à sa question, c’est anecdotique, mon témoignage ne vaut pas plus que le sien. Ca ne vaut pas un kopeck pour trancher si oui ou non il y a des problèmes avec le vaccin de l’hépatite B


    • 2 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 juin 22:06

      @sls0

      "Après avoir écouté ce témoignage avec ses incohérences c’est certainement en dessous de 16%."


      Dans ce cas, il faut expliquer objectivement pourquoi ce témoignage ne vous paraît pas fiable, au lieu d’énoncer une généralité abstraite qui ne sert absolument à rien. 

    • 3 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 juin 02:52

      @Duke77

      "On a donc tout un tas de bobos et de gens bien intentionnés qui ne veulent pas d’OGM dans leur assiette mais qui se laissent en injecter sous la peau..."

      ... Pour pouvoir aller avec un laisser-passer sanitaire dans un restaurant où l’on sert des plats garantis sans OGM à des clients OGM.  smiley

    • 4 votes
      juanyves 29 juin 12:02

      @Duke77
      Je ne connais que 2 personnes vaccinées contre l’hépatite B et les 2 ont une sclérose en plaque, une 42 ans et l’autre 30ans.


    • 2 votes
      juanyves 29 juin 13:23

      @sls0
      Kouchner arrête la campagne de vaccination contre l’hépatite B. Évidemment pas de cause à effet ni pour ni contre. Traduit en français cela veut dire : "il y a trop de cas adverses il vaut mieux arrêter sinon on va en prendre plein la gueule."
      Comme dans tous les cas gênants on envoie en première ligne les pompiers pour éteindre le feu : tu balances de l’eau ou mieux de la merde c’est plus efficace, ça tue toute réactivation de l’incendie, peut’être que cela est du à l’odeur. Plus c’est malodorant et mieux ça marche. Toujours est’il que pour le bénéfice-risque ont été sacrifiés sur l’autel de la rentabilité des milliers de jeunes qui maintenant se retrouvent avec des scléroses en plaques. Et la fin n’est pas géniale c’est chaise roulante, perte du mouvement de la parole puis du cerveau. Merci Kouchner & Co.
      Et toi, comme pourri tu défend, l’indéfendable et le criminel.
      On sait fort bien que la causalité ne sera jamais reconnue : cela couterait trop cher économiquement et politiquement. Tout le monde le sait. L’histoire n’est qu’un perpétuel recommencement.Les médocs pour ralentir la progression de la sclérose c’est 18 000€ pour plusieurs mois. Ce sont ceux qui travaillent qui payent.


    • 3 votes
      Duke77 Duke77 28 juin 19:47

      Un témoignage de plus qui explique que ces vaccins n’ont aucune influence. Aucune. Que des covid graves arrivent aussi à des gens vaccinés. Il est dommage qu’il se perde ensuite avec cette histoire de vaccins ARN. L’argument est simple : ces vaccins ont été "vite faits" et même les fabricants ont exigés une immunité totale en cas de complications post vaccinales, personne ne peut donc affirmer qu’ils sont sûrs puisque même le fabricants ne peut le garantir. Ce n’est pas compliqué à comprendre ! Ensuite, les cas de thrombose, d’AVC et de problèmes cardiaques sont nombreux suite à ces vaccins, il y a des exemples nombreux, ce qui les positionne au-dessus de la moyenne en terme de pourcentage d’effets secondaires graves à court terme. On est à plus de 7000 morts officiels suite à la vaccination en Europe et près de 6000 aux USA.

      Il est donc logique d’être très méfiant. Si en plus, ils n’empêchent même pas les formes graves (ici 24 morts vaccinés contre 31 non vaccinés) : https://mobile.twitter.com/le_general_of/status/1409196309031096324

      , cela signifie qu’ils n’empêchent pas la transmission puisqu’une forme grave ne peut apparaitre que si le virus s’est mutliplié et propagé dans l’organisme et c’est à ce stade qu’il est excrété par le porteur. C’est pourquoi on dit que les asymptomatiques sont peu contagieux : le virus n’arrive pas à se développer dans leur organisme.

      Quant à l’argument de l’hépatite C, jusqu’à preuve du contraire, ce vaccin est efficace et, contrairement à un vaccin contre l’hépatite B, il n’a pas provoqué de maladies auto-immunes. Et même si ce n’était pas le cas, ce n’est pas parce qu’on accepte de courrir un risque une fois, qu’on va l’accepter ensuite systématiquement. D’autant plus si ce vaccin ne sert à rien si ce n’est à des fins lucratives et soutenu par des ideologues et des politiciens. Et qu’il sert de prétexte pour empêcher les traitements décendus par les médecins dissidents à juste titre : antibiotiques pour éviter les surinfection et Ivermectine ou Hydroxychloroquine pour diminuer la durée du portage viral.

      Ce vaccin est une arnaque, dangereux et une manoeuvre politique qui faut combattre. Il va par ailleurs jetter le discrédit sur la vaccination dans son ensemble. Si les pouvoirs publiques controlent aussi mal la qualité des vaccins contre le covid et se laissent influencer par le lobby de cette industrie, que penser des autres vaccins actuels et futurs ?!


      • 1 vote
        Duke77 Duke77 28 juin 20:15

        @Duke77 Autant pour moi, c’est bien contre l’hépatite B que l’on oblige les soignants à se faire vacciner. Le vaccin contre la C n’ayant toujours pas été découvert... ce qui explique l’absence de scandale ! lol Personnellement je n’aurais pas confiance si c’est toujours ce même vaccin contre la B qui provoquait des maladies auto-immunes il y a 20 ans. Mais peut-être que la formule a changé. Comme pour la mal-bouffe, la vaccination a connu une lente dérive vers des méthodes peu scrupuleuses pour faire du profit. L’utilisation d’adjuvants comme les sels d’aluminium pourtant supprimés des déodorants ou le formaldehyde pourtant cancérigène et supprimé des colles à bois en est la plus probante expression. Surtout quand on injecte ces additifs toxiques dans des bébés à partir de 2 mois et qu’on leur fait des rappels tous les 6 mois durant leurs premières années de vie. L’arguement de dire que la dose fait le poison ne tient plus quand cette dose est répétée. En cancérologie, c’est aussi et surtout la durée d’exposition qui fait le poison...

        Pour en revenir au sujet de ces videos, Il n’est pas question d’anti-vax ou de gens inconscients qui ne se soucient pas des autres mais bien de garder un principe de précaution dans cette affaire, surtout dans le contexte actuel où les esprits de certains scientifiques ont perdus la raisons. Car dans un camps comme dans l’autre on se rejette cet argument... Raoult Peronne et Cie seraient fous ? Ok je veux bien. Mais en attendant ces gens ont été à la manoeuvre pendant des décennies, d’une manière ou d’une autre, des patients subissent les conseils et traitements de praticiens qui se trompent. Alors si les patients de Perrone ou Raoult on pris un risque avant qu’on ne découvre qu’ils étaient des tarés, qu’est-ce qui prouve que les spécialistes qui donnent les ordres aujourd’hui ne sont pas les tarés de demain ? Mais les pro-vax devraient faire preuve de scepticisme devant le manque de recul d’une telle situation.


      • 1 vote
        microf 28 juin 23:33

        Ils sont civilisés les Anglais, tant de personnes dans une manifestation et aucune casse, ni burtalité de la part de la police envers les manifestants, je n´ose pas m´imaginer ce qui se serait passé dans un pays que je n´ose nommer...


        • vote
          yoananda2 29 juin 19:45

          @sls0

          Penible de discuter avec un âne bâté comme toi.

          Insulte.

          Je te les fais remarquer au fil de l’eau, puisque tu fais comme si je t’avais pas envoyé un long post à ce sujet.


        • vote
          sls0 sls0 29 juin 21:11

          @yoananda2
          Eh non, c’est pas une insulte du moins pour moi.
          Je ne risque pas de me retrouver au tribunal avec âne bâté.


        • vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 juin 21:20

          @sls0

          Ce n’est pas un compliment non plus, à moins de préciser "tu es monté comme un âne bâté" et encore, ça ne serait bien reçu que dans certaines circonstances particulières. 


        • vote
          sls0 sls0 29 juin 21:43

          @Gaspard Delanuit
          Bien sûr que ce n’est pas un compliment mais il ne comprend rien le juan, sort des arguments à raz des paquerettes. C’est usant avec lui.
          Je donne des outils neutres pour que les gens puissent contrôler par eux même sans mon influence, ça lui va pas encore. Il use.

          Et c’est sympa un âne.


        • vote
          micnet micnet 29 juin 21:44

          @yoananda2

          Petite remarque en passant : c’est bien de se focaliser sur ce que peut écrire sls0 mais, si on est honnête, on doit aussi faire remarquer qu’il répondait à une première insulte qui lui a été adressée par Juanyves : 

          Cela prouve seulement que tu es un mercenaire faisant son travail de démolition payé et appliquant les méthodes reconnues et bien étudiées des agences de communications à la solde des POURRIS dont tu fais partie.

          sls0, qu’on l’aime ou pas, est celui qui se fait le plus insulter sur ce forum et de loin et ce n’est jamais lui qui "ouvre le feu" en premier au-niveau des injures (désolé c’est factuel).

          Je suis fasciné qu’il puisse autant attirer d’attention et autant de détestation sur sa personne. Mais qu’est-ce qu’il a fait de si terrible ce brave sls0 voyons ? smiley


        • 2 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 juin 21:56

          @micnet

          "Je suis fasciné qu’il puisse autant attirer d’attention et autant de détestation sur sa personne."

          Le fait d’être un pôle position sur de nombreuses publications attire forcément l’attention. 

        • vote
          yoananda2 29 juin 22:01

          @sls0
          mais oui bien sûr et si je traite de connard ou d’abruti, c’est un constat clinique peut être ?
          tu n’aurais pas dit "ane bâté" en face à face parce que tu t’en serais pris une, et la, tu n’aurais pas fait le malin comme ici en virtuel.
          Rien à voir avec les tribunaux (l’insulte n’est pas condamnée, seule la diffamation à ma connaissance)


        • vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 juin 22:02

          @sls0

          "Et c’est sympa un âne."

          C’est pas faux, parole de l’âne Gaspard :
          https://www.youtube.com/watch?v=9LhHqLGSpz8

        • 1 vote
          yoananda2 29 juin 22:04

          @micnet

          Je suis fasciné qu’il puisse autant attirer d’attention et autant de détestation sur sa personne. Mais qu’est-ce qu’il a fait de si terrible ce brave sls0 voyons ? 

          comme il n’est pas intéressé par la rubrique chien écrasé,ça lui laisse beaucoup de temps pour venir poster compulsivement son avis sur TOUS les sujets. Voila ce qu’il fait de sa rente étatique, et de sa "liberté". Quelle misère.


        • vote
          micnet micnet 29 juin 22:11

          @yoananda2

          comme il n’est pas intéressé par la rubrique chien écrasé,ça lui laisse beaucoup de temps pour venir poster compulsivement son avis sur TOUS les sujets. Voila ce qu’il fait de sa rente étatique, et de sa "liberté". Quelle misère.

          Et alors ? ça justifie les insultes envers lui ? Il y a pourtant un truc très simple à faire si l’échange n’est pas possible : l’ignorer !
          En plus, ce que vous tous n’avez pas l’air de comprendre, c’est que notre ami sls0 est ravi de concentrer toute l’attention même négative sur sa personne donc venir l’insulter dès qu’il pond le moindre commentaire est totalement contre-productif...


        • vote
          yoananda2 29 juin 22:11

          @micnet

          Petite remarque en passant : c’est bien de se focaliser sur ce que peut écrire sls0

          je l’ai un peu fait pour m’amuser mais j’ai otchoz à faire maintenant. Je ne le lis quasiment plus, sauf que beaucoup lui répondent et eux je les lis parfois, mais je vais filtrer ça aussi. La cuistrerie ça va bien 5 min.


        • vote
          micnet micnet 29 juin 22:14

          @Gaspard Delanuit

          C’est pas faux, parole de l’âne Gaspard 

          Ne me dites pas que vous êtes l’heureux propriétaire de ce brave âne smiley


        • vote
          yoananda2 29 juin 22:14

          @micnet
          je n’insulte personne, lui compris.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès